Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ik, Moi, Je PHGHOST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

Ik, Moi, Je PHGHOST Empty
MessageSujet: Ik, Moi, Je PHGHOST   Ik, Moi, Je PHGHOST EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:18

Bonjour à tous & à toutes,
Je vais réparer un oubli, ma présentation.
J’ai 60 ans depuis hier et coule une heureuse existence de préretraité.
Je suis Bruxellois (non peut être), francophone & bilingue avec de bonnes notions d’anglais.
Je collectionne les cartes postales « cpm, cpsm, cpa « de plusieurs thèmes.
Je suis de naturel calme & assez serviable mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin (cf. *D).
Je ne possède pas beaucoup de CPA mais si vous recherchez des cartes modernes il vous suffit de demander.

Mes thèmes :

Napoléon 1er Empire, Militaires (tout), Dynasties, Wemmel (mon lieu de résidence) & Houffalize (origine de la famille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Ik, Moi, Je PHGHOST Empty
MessageSujet: Re: Ik, Moi, Je PHGHOST   Ik, Moi, Je PHGHOST EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:54

Hello Phghost,
au fait, ça se prononce comment phghost ? Gêné
Bienvenu parmi les "râleurs" ou anciens râleurs de D*, ou plus exactement les "zazous" (ex?) de D*
jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ik, Moi, Je PHGHOST Empty
MessageSujet: Ohhh lala........   Ik, Moi, Je PHGHOST EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:20

Bonsoir, attention Jean-Luc, monsieur Philippe est inscrit depuis le 6 août, mais vient chercher des messages de bienvenue parce qu'il est tout triste de passer chez les 3 x 20. Phghost se prononce pas, une fois, c'est imprononçable, juste pour nous embêter Basketball , pour jouer avec nos pieds.
Et attention, c'est le prince mec plus ultra de la CPSM et même CPM, deux fois. Et il faut voir ses petits bonshommes napoléoniens, des petits bijoux.
Et quand il écrit CP plusieurs thèmes, c'est encore mirlitaire, sauf BXL Expo58. Un moustachu de la vieille garde, quoi.

Allez, on va le laisser hiberner, Michel Bière Vin rouge Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Ik, Moi, Je PHGHOST Empty
MessageSujet: Re: Ik, Moi, Je PHGHOST   Ik, Moi, Je PHGHOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ik, Moi, Je PHGHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: