| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Lun 6 Avr 2020 - 23:38 | |
| Bonsoir à toutes et à tous et en particulier aux administrateurs,
N’étant pas autorisé à mettre à jour le Forum : Philatélie - documentation en ligne, est-il possible à un administrateur d’intégrer le lien suivant à la bonne place.
A priori dans la catégorie : réglementation générale.
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb328020711/date&rk=42918;4
Merci d’avance. |
| | | daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Ven 4 Déc 2020 - 23:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous et en particulier à Jean François alias Doudad,
Ce post était resté sans suite.
Maintenant que tu as les droits pour faire les modifications, est-ce que tu accepterai de faire le nécessaire si cela présente un intérêt.
Je tiens à préciser que l’immense travail que tu as fait est extrêmement utile et que je m’y réfère souvent. Je suis d’ailleurs certain que je ne suis pas le seul.
Merci d’avance pour l’éventuel modification.
A+ |
| | | Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Sam 5 Déc 2020 - 7:06 | |
| bonjour,
c'est inséré en règlementation générale.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
| | | daniel91
| Sujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Sam 5 Déc 2020 - 16:22 | |
| Merci beaucoup JF.
Et je le répète, travail très très utile.
Hier encore j’étais en train de consulter la convention Franco - Autrichienne du 16/04/1831 qui me donne bien du fil à retordre.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces | |
| |
| | | | Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|