Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces

2 participants
AuteurMessage
daniel91

daniel91

Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Empty
MessageSujet: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces   Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous et en particulier aux administrateurs,

N’étant pas autorisé à mettre à jour le Forum : Philatélie - documentation en ligne, est-il possible à un administrateur d’intégrer le lien suivant à la bonne place.

A priori dans la catégorie : réglementation générale.

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb328020711/date&rk=42918;4

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91

Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces   Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:16

Bonsoir à toutes et à tous et en particulier à Jean François alias Doudad,

Ce post était resté sans suite.

Maintenant que tu as les droits pour faire les modifications, est-ce que tu accepterai de faire le nécessaire si cela présente un intérêt.

Je tiens à préciser que l’immense travail que tu as fait est extrêmement utile et que je m’y réfère souvent. Je suis d’ailleurs certain que je ne suis pas le seul.

Merci d’avance pour l’éventuel modification.

A+
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces   Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces EmptySam 5 Déc 2020 - 7:06

bonjour,

c'est inséré en règlementation générale.

D.

daniel91

MessageSujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces   Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces EmptySam 5 Déc 2020 - 16:22

Merci beaucoup JF.

Et je le répète, travail très très utile.

Hier encore j’étais en train de consulter la convention Franco - Autrichienne du 16/04/1831 qui me donne bien du fil à retordre.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces   Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces Empty

Journal officiel de la France libre : lois et décrets, ordonnances, ordres, arrêtés, circulaires, communications et annonces
Page 1 sur 1