Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Daguin 2 Foix...solos R84c & h...???

2 participants
AuteurMessage
FDuch.

FDuch.

Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? Empty
MessageSujet: Daguin 2 Foix...solos R84c & h...???   Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:55

PC
Bonjour bonjour.....
cela me paraît bien être un solo doublé ricochet de Foix 
Mais bizarre :
Si c'est un R84h de la levée de 3 H ?0 du 20 - 4 / 03 le mois est exprimé en chiffres donc ce devrait être un R84c mais alors que vient faire le 0 horaire dans le bloc dateur en haut à droite..?????

Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? <a href=Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? S-l16028" />
Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? <a href=Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? S-l16029" />

Merci d'avance car ça fait p't'être avancer la machine.... Très heureux
Afro
Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://honfleur-la-poste-d-hier.webnode.fr/
Pescator

Pescator

Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? Empty
MessageSujet: Re: Daguin 2 Foix...solos R84c & h...???   Daguin 2 Foix...solos R84c & h...??? EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:33

bonsoir à tous
et procédons par ordre:
le cachet dans lequel le "0" est tout seul et décalé vers la droite, c'est tout simplement qu'il a perdu 
son chiffre de dizaine; tu choisis dans la boite de 1 à 5; il ne peut pas y avoir le 6
et pour être des 84h il faudrait qu'il y est un "H" après l'heure et un petit "s ou m" après ce zéro.

tes tàd sont donc bien des 84c , mais manuels;  
car j'ai beau astiquer mes lunettes, sortir ma grosse loupe, je ne vois pas de trace de piston qui puissent
daguiniser ces oblitérations
désolé Fred
pas de bon point ce soir Lol !
pescator
Revenir en haut Aller en bas

Daguin 2 Foix...solos R84c & h...???
Page 1 sur 1