| Publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14
Nombre de messages : 868 Age : 71 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 16/06/2018
| Sujet: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 8:17 | |
| Les bandeaux publicitaires sur le forum gâchent un peu la lecture mais surtout l'attention que l'on porte à un sujet. Simple "coup de gueule" du dimanche matin. Maintenant je comprend mais c'est dommage. |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 10:29 | |
| - carbone14 a écrit:
- Les bandeaux publicitaires sur le forum gâchent un peu la lecture mais surtout l'attention que l'on porte à un sujet.
Bonjour tout le monde, à mes débuts sur le forum (c'est vrai que je suis vieux maintenant), c'était la même chose et j'ai suivi le mode opératoire de Doudad: j'ai installé adblock et je parcours le forum uniquement en mode "connecté". Et maintenant: plus de pub !! Bon dimanche. Donald |
|
| |
carbone14
Nombre de messages : 868 Age : 71 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 16/06/2018
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 10:36 | |
| Merci je vais suivre ce conseil. |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 11:07 | |
| hello, Il y a "juste" un bandeau sur le haut, qu'on peut bloquer avec adblock effectivement. Après c'est le "prix" à payer pour avoir ce forum gratuit fourni par la société forumactif ... Il est surement possible de s'en affranchir moyennant finances si certains souhaitent faire une collecte Guillaume |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 11:37 | |
| - gugusg a écrit:
- Il y a "juste" un bandeau sur le haut, qu'on peut bloquer avec adblock effectivement.
re, en ce qui me concerne, je n'ai plus de pub(s), ni en haut ni en bas. Mc |
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 16:01 | |
| Adblock ne suffit malheureusement pas à les effacer toutes... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 16:45 | |
| bonjour, en principe si, Adblock bloque tout du sol au plafond : D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 16:52 | |
| - carbone14 a écrit:
- Les bandeaux publicitaires sur le forum gâchent un peu la lecture mais surtout l'attention que l'on porte à un sujet.
Au contraire, à nos âges, forcer son attention aide à lutter contre les maladies neurodégénératives, à ce qu'on dit. L'idéal, ça serait d'arriver à lire (et à comprendre) un sujet sur les PHO avec de la pub pour le Crazy Horse tout autour. Bon, l'inconvénient, ce serait pour la tension artérielle, mais on ne peut pas tout avoir, non plus. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 17:00 | |
| - Doudad a écrit:
- en principe si, Adblock bloque tout du sol au plafond :
Non, j'ai le même niveau mais le bandeau publicitaire du haut persiste à apparaitre à chaque page... Comme carbone14, je supporte cela difficilement et, personnellement, ne rechignerait pas à dépenser quelques euros pour être débarrassé de cette m..... (je pense toujours à la diatribe de Michel Serres à ce sujet). |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 17:19 | |
| - Bonif a écrit:
- Non, j'ai le même niveau mais le bandeau publicitaire du haut persiste à apparaitre à chaque page...
Diable ! Voilà qui est singulier. Chez moi, ça fonctionne très bien, avec le logiciel gratuit normal, sous W10/Chrome. Tu as activé une Adblock Warning Removal List, pour parler français ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Bonif
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 17:49 | |
| Oui, j'ai fait un signalement. On verra bien si cela aura de l'effet. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Publicité Dim 31 Mai 2020 - 18:06 | |
| Sinon il me semble bien (mais ma mémoire ressemble à un célèbre fromage de la vallée de l'Emme) que j'ai chargé un module complémentaire : Liste FR + Easy, qui bloque des adresses spécifiques. Gratuit, de mémoire. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fancharbraz
Nombre de messages : 257 Age : 67 Localisation : 71700 Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Publicité Lun 1 Juin 2020 - 15:51 | |
| bonjour perso sur mac je n 'ai que le petit bandeau en haut mais je n 'y prête pas attention tellement je suis impatient de vous lire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|