naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Y' t'il un collect. d'insignes militaires dans l'avion ? Ven 10 Oct 2008 - 21:08 | |
| Salut t'atous Ahérent d'une mutuelle d'assurance militaire depuis des lustres , celle ci envoie chaque trimestre sa revue . Ce trimestre , 8 pages sur la collection des insignes militaires . Si quelqu'un intéressé , j'envoie ( les pages seulement car la revue est lourde ) et mon scan H.S. ( enfin vont dire certaines mauvaises langues ....). A+ Andres |
|
Kerkallog
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 31 Toulouse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Y' t'il un collect. d'insignes militaires dans l'avion ? Ven 10 Oct 2008 - 21:43 | |
| - naguito a écrit:
- Salut t'atous
Ahérent d'une mutuelle d'assurance militaire depuis des lustres , celle ci envoie chaque trimestre sa revue . Ce trimestre , 8 pages sur la collection des insignes militaires . Si quelqu'un intéressé , j'envoie ( les pages seulement car la revue est lourde ) et mon scan H.S. ( enfin vont dire certaines mauvaises langues ....). A+ Andres salut Andres, il y a peut-être une adresse-mail qui permet de trouver cet article-revue sur les pages du Net? à+ Stan |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Y' t'il un collect. d'insignes militaires dans l'avion ? Sam 11 Oct 2008 - 3:26 | |
| Salut Pas que je sache , mais à tout hasard , son nom est AGPM ( Association Générale de Prévoyance Militaire ). A+ Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y' t'il un collect. d'insignes militaires dans l'avion ? | |
| |
|