Bonsoir tertous,
J'ai beau fouiller sur internet, impossible de savoir si le n° suivant :
078 150023 (support technique Acer) est un n° de téléphone surtaxé ou pas
(Il s'agit du numéro de téléphone en Belgique)
On a expliqué à ma cousine qu'elle devait téléphoner à ce numéro pour faire des réglages sur son portable.
Elle a renoncé à son achat (pour l'instant) car elle se demande si c'est une nécessité ou non!
Moi-même, je ne comprend pas pourquoi il faut (il faudrait) téléphoner pour règler son portable. Je signale en plus qu'elle ne compte pas mettre internet dans l'immédiat.
Sur le site www.acer.be j'ai trouvé la liste des n° de téléphone, pour certains, on donne un tarif ex. 0,10 €/minutes et pour d'autres, on ne renseigne rien du tout.
Il faut savoir que tout les n° commençant par 078 ne sont pas surtaxés, par contre ceux commençant par 07815 .... ils seraient payants ? mais là aucune certitude.
J'aimerais bien savoir à quoi m'attendre avant de téléphoner ou alors si quelqu'un à un autre n° pour joindre Acer.
Enfin, pour ceux qui ont acheté un portable, ont-ils dû téléphoner pour un 1er réglage ou c'est du n'importe quoi.
Merci d'avance pour vos réponses de professionnels avertis
Mimie le zoizeau zoizeau qui se plie en quatre pour sa cousine mais qui n'en mêne pas large avec l'informatique.