| Journaliste recherche témoignages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire V
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2020
| Sujet: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 9:51 | |
| Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour un magazine régional paraissant sur l'ensemble de la région Occitanie.
Pour un grand dossier à paraître à la fin de l'année, je recherche plusieurs témoignages de collectionneurs résidant sur cette région. L'idée étant pour moi de présenter une collection différente pour chaque département d'Occitanie. Je cherche des personnes de tout âge, tout profil, collectionneur de toujours ou néophyte. Si possible des collections qui sortent un peu de l'ordinaire.
Si vous souhaitez me parler de votre passion, me raconter comment vous avez commencé, ou encore quelles sont vos plus belles pièces, merci de me contacter en message privé. Nous pourrons alors convenir d'un rendez-vous. L'entretien pourra se faire soit par téléphone soit physique (je suis basée à Toulouse mais peux me déplacer dans la région), selon les disponibilités et les contraintes (sanitaires et autres) de chacun.
A votre disposition pour plus de renseignements et au plaisir d'écouter vos belles histoires de collections !
Claire |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 9:59 | |
| bonjour,
comme sujet intéressant, il y a bien Dibe, mais il est lyonnais.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
carbone14
Nombre de messages : 868 Age : 71 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 16/06/2018
| |
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 11:59 | |
| bonjour Claire et bienvenue dans le forum. tu cherches des collections originales? mais il n'y a que çà ici!! tu as l'embarras du choix!!!!! il suffit que tu prennes le temps de parcourir les rubriques et les posts qu'ils contiennent pour te rendre compte de la très grande qualité de nos échanges...... en général des fois ça part en vrille bref ! des fois que tu "choperais" un de "nos" virus!!!!! nous sommes des optimistes impénitents, et le prosélytisme une de nos tares caractéristique. alors à te lire, peut être pescator |
|
| |
Claire V
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2020
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 12:04 | |
| Merci pour l'accueil ! En effet, je constate que vous êtes nombreux et que les discussions sont animées ! Je vais passer un peu de temps à parcourir le forum et espère trouver mon bonheur. Au plaisir, |
|
| |
carbone14
Nombre de messages : 868 Age : 71 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 16/06/2018
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 12:31 | |
| En général il y règne une bonne humeur sur ce forum. |
|
| |
Jean-Samuel
Nombre de messages : 302 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/11/2019
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Mar 3 Nov 2020 - 22:20 | |
| Bonsoir,
justement en parcourant la rubrique "bienvenue aux nouveaux membres", la plupart des personnes y ont présenté leurs collections.
Cordialement Jean-Samuel |
|
| |
billarddomi
Nombre de messages : 107 Localisation : ERAGNY Date d'inscription : 04/04/2020
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages Dim 8 Nov 2020 - 20:48 | |
| Bonsoir, le philatéliste de Toulouse qui correspond le mieux à vos attentes est Guy Dutau. Vous trouverez facilement ses coordonnées. bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste recherche témoignages | |
| |
|
| |
| Journaliste recherche témoignages | |
|