Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: proposition rubrique nécro Dim 11 Avr 2021 - 9:40 | |
| bonjour à tous l'annonce du décès de notre collègue et ami Bernard marcophilaisne au milieu d'un fil sans rapport avec cette triste nouvelle, pourrait passer inaperçue. je propose de créer une rubrique "nécrologie" qui regrouperait ces communications un genre de monument à nos disparus
pescator |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: proposition rubrique nécro Dim 11 Avr 2021 - 10:22 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames,
Je pense que la proposition de François est à retenir. J'ajoute, pour l'administration, qu'il serait adequat dans la liste des membres de mentionner le décès et de supprimer tous les liens "personnels" (messagerie via le Forum et e-mail)
A bientôt. Michel |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: proposition rubrique nécro Dim 11 Avr 2021 - 10:55 | |
| bonjour, ça c'est fait à une époque, par exemple pour notre premier membre décédé, Sundgau, un marco alsacien très sympa, et pas très âgé, mort dans les débuts du forum. https://collections.forumgratuit.org/u45Il y a eu un bon nombre de décès depuis (ce qui, vu notre moyenne d'âge type EPHAD, et relativement normal), certains dans l'anonymat le plus complet, comme Yves-Claude, alias Aepaep, philatéliste hyper pointu (dont les explications, heu, comment dire, quelque peu nébuleuses sont restées dans les mémoires ), ou JP Lalau, alias Bego. Certains de nos membre âgés cessent de poster un beau jour, et puis c'est tout. A ce propos, quelqu'un a t'il des nouvelles de Lulu ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Licorne731
Nombre de messages : 235 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: proposition rubrique nécro Dim 11 Avr 2021 - 19:59 | |
| Je suis pour à 300%. On ne peut pas partager une passion, échanger, s'entraider, communiquer .... Et ne pas avoir une pensée lorsque .... Si un membre a connaissance d'une disparition, il pourrait le signaler à tous et après chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut. |
|
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: proposition rubrique nécro Lun 12 Avr 2021 - 8:16 | |
| Triste nouvelle que j'apprends là. Effectivement, une rubrique qui garderait une trace de ceux qui font vivre le forum me semble une bonne idée. François |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition rubrique nécro | |
| |
|