Sujet: télcharger ? 08.12.06 18:05
Bonjour , ailleurs il estssuggèré de télécharger aware et easycleaner. Que faut -il en penser N'y connaissant rien , est -ce utile ? est ce dangereux ? peut on les télé"charger simplement ? merci amicalement le doyen .yves claude
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: télcharger ? 08.12.06 19:41
Bonsoir Yves Claude
Ad-Aware est sans danger et un excellent complément à l'antivirus et au pare-feu dont chaque PC doit être équipé. Tout ceci est très utile voire indispensable. Voyez ce qui a été écrit sur https://collections.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=187
Par contre, je suis plus réticent pour les cleaners car si on ne les maîtrise pas bien ils peuvent faire des dégats. Par exemple si on efface les cookies on ne sera plus connecté automatiquement aux sites pour lesquels on a activé cette fonction et il faudra à nouveau s'identifier. J'avais eu d'autre problème mais je ne me souviens plus. Les outils de nettoyage de Windows font déjà une bonne partie du travail.
Cordialement
Jean-Jacques
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: télcharger ? 11.12.06 2:28
Bonsoir,
J'emploie Ad Aware et Ccleaner depuis des années sans le moindre problème. J'ai paramétré CCleaner pour qu'il n'efface pas mes cookies. Easy Cleaner, je ne connais pas.
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: télcharger ? 11.12.06 8:06
Daniel a écrit:
J'ai paramétré CCleaner pour qu'il n'efface pas mes cookies.
Bonjour
C'est également ce que j'ai fait mais ayant utilisé auparavant un autre cleaner (je ne sais plus lequel), j'avais rencontré des problèmes. C'est pour cela que je recommande la prudence. Effacer les cookies n'est pas une bonne idée sauf si on le fait avec Ad-Aware qui garde ceux qui sont utiles.
Cordialement
Jean-Jacques
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: télcharger ? 11.12.06 14:55
[quote="JoRoland"]
Daniel a écrit:
Effacer les cookies n'est pas une bonne idée sauf si on le fait avec Ad-Aware qui garde ceux qui sont utiles.
Ou alors, il faut une super bonne mémoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: télcharger ?
télcharger ?
Page 1 sur 1