| JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! | |
|
+5LECOQ Pescator PHO Geppetto DaDo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mer 4 Aoû 2021 - 9:36 | |
| et MERCI à vous toutes et tous pour l'avoir fait vivre pendant 15 ans. Et on se promet de continuer encore pendant au moins 15 ans.
Bonne journée, A bientôt, DaDo |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Jeu 5 Aoû 2021 - 11:33 | |
| Bonjour
Oui, il me semble que ce fut une bonne idée, même s'il y a eu quelques remous entretemps. Le forum est maintenant en phase philatélie mais ce n'est pas grave. Il suffirait de quelques collectionneurs cartophiles pour redonner vie à la section, ce que j'espère toujours. Merci à tous ceux et celles qui sont au poste depuis tant d'années. D'autant que ce forum n'avait été créé que pour une période provisoire.
Michel |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Jeu 5 Aoû 2021 - 16:35 | |
| Souhaitons longue vie au forum. C'est un superbe outil pour progresser avec des intervenants de grande qualité qui prennent le temps de répondre tous les sujets complexes ou simples. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Jeu 5 Aoû 2021 - 18:50 | |
| ce forum, je l'ai pris en route, et depuis pas un instant je n'ai regretté d'avoir pris ce train. longue vie à notre groupe pescator |
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Ven 6 Aoû 2021 - 7:58 | |
| Bon anniversaire à ce forum qui est formidable grâce à ceux qui le gèrent et aux membres qui partagent leurs connaissances. François |
|
| |
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 14:03 | |
| Bonjour à chacune et à chacun,
Cette fois je suis un peu en retard ... comme de coutume.
BON ANNIVERSAIRE FORUM !
Et merci à vous toutes et tous pour ces petits plaisirs quotidiens.
A bientôt, DaDo |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 14:15 | |
| bonjour,
et oui, un an de plus.
Alors bon anniv', forum !
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 14:33 | |
| Une nouvelle année qui commence. Bon anniversaire au forum et merci à ceux qui l'animent. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 15:22 | |
| bonjour toul'monde j'ai beaucoup moins parlé, mais j'ai beaucoup lu et donc , comme je l'ai déjà dit, j'ai pris le train en marche, et je ne regrette ABSOLUMENT PAS d'y avoir pris ma place. et pour tout dire, chaque fois que j'en ai l'occasion, j'en fais la publicité. comme le dit Gepetto, nous sommes plutôt en mode philatélie; pourtant chaque fois qu'un nouveau venu a voulu présenter autre chose, l’accueil a toujours été convivial. perso j'en conclue , que malgré un semblant de disgrâce, c'est bien la phila et ses à côtés qui perdurent. à présent, vu l’obsolescence programmée du timbre, cela va t il continuer???? en attendant de le savoir BON ANNIVERSAIRE AU FORUM pescator |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 16:11 | |
| - Pescator a écrit:
- à présent, vu l’obsolescence programmée du timbre, cela va t il continuer????
Je propose qu'on fasse un premier bilan dans quinze ans. Après, nous aviserons. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 18:32 | |
| Bon anniversaire.
Comme pour le forum, du moins en Belgique, la plupart des clubs cartophiles ont disparu et il ne reste, heureusement encore, que quelques clubs de philatélie. Et la majorité des membres a plus de 60 ans. Les échanges de timbres, de documents entre membres sont de plus en plus rares. Etant bibliothécaire du club, je ne prête un catalogue que 2 ou 3 fois l'an parce qu'on trouve tout sur internet. Donc, le forum a son utilité au niveau de la communication.
Michel |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 18:41 | |
| Bonjour à tous,
Je ne fais que de rares apparitions ces derniers temps sur le forum mais un grand bravo au(x) créateur(s), aux différents intervenants souvent très pointus sans oublier les admins (pas simple comme job sur le net) !
@+ |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 18:58 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mar 9 Aoû 2022 - 20:00 | |
| Si l'on fait abstraction de la désertification, de la malbouffe, de la pollution, des virus mortels, des accidents nucléaires et des guerres, il n'y a aucune raison qu'on ne soit pas en pleine forme pour en discuter dans quinze ans.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mer 10 Aoû 2022 - 7:19 | |
| Doudad je suis d'une nature plutôt optimiste; mais là, en une seule ligne, tu effaces tous les petits inconvénients susceptibles de nous empêcher d'avoir une conversation dans 15 ans!!!!!!!!!!
quel moral!!!!!!! mais j'adhère
pescator |
|
| |
christophe P
Nombre de messages : 101 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Mer 10 Aoû 2022 - 10:49 | |
| Et bien joyeux anniversaire le Forum, Je n'y fais rien mais je vous lis beaucoup alors un grand merci à vous tous |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Sam 20 Aoû 2022 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, Effectivement joyeux anniversaire au forum et un aux admins, à tous ceux qui l'animent et le rende si intéressant. François |
|
| |
DaDo
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Ven 4 Aoû 2023 - 18:26 | |
| Bonjour à chacune et à chacun, attentif à mon bilan carbone je recycle ce message ancien pour nous souhaiter un nouveau JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! - Doudad a écrit:
- Je propose qu'on fasse un premier bilan dans quinze ans. Après, nous aviserons.
D. Donc plus que 14 ans à patienter ... Amicalement, A bientôt, DaDo |
|
| |
christophe P
Nombre de messages : 101 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Ven 4 Aoû 2023 - 19:38 | |
| Joyeux Anniversaire au Forum et un grand merci à tous ceux qui le font vivre |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Ven 4 Aoû 2023 - 19:52 | |
| toujours autant de plaisir à partager cet espace de communication bon anniversaire au Forum
Michel regrette la disparition des cartophiles moi aussi; et c'est l'occasion de remercier rené pour ses interventions en la matière
un petit nouveau vient de s'inscrire avec le thème des cp humoristiques d'un illustrateur. j'espère qu'il persévérera
au plaisir de vous lire tous ET de partager ce que je sais sur les Daguins
pescator |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Dim 6 Aoû 2023 - 18:53 | |
| Bon anniversaire au forum . Je suis étonné qu'il dure parce que beaucoup d'autres sont disparus, même beaucoup plus diversifiés au départ. Bonne continuation.
Michel |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! Dim 6 Aoû 2023 - 19:06 | |
| Bon anniversaire! Ceux sont les membres qui font vivre un forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! | |
|