Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)

AuteurMessage
Mare Nostrum

Mare Nostrum

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) Empty
MessageSujet: Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)   Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:37

Bonjour à toutes et tous,

un document qui n'est pas intéressant, vendu sur D* il y a plusieurs mois et dont j'avais gardé trace dans mes fichiers :

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0010

voilà qui a l'air bien sérieux... mais je vous laisse lire le texte, au verso surtout !

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0011

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu) 114_0012

Des brochures scientifiques expédiées à la direction générale des postes... gratuitement donc, pour être ensuite données à leurs vrais destinataires !

Une lettre privée au paternel, transmise dans une enveloppe du sous directeur des postes pour bénéficier de son contreseing !

L.
(qui n'essaie pas de faire concurrence à Laurent B dans la rédaction des titres de ses messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://independent.academia.edu/laurentveglio

Coquillages et crustacés, moi j'n'ai pas peur de frauder (sur un air connu)
Page 1 sur 1