Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 10:32 | |
| Bonjour toutes et tous La page est plus large que l'écran , on ne trouve plus "citer" ou alors il faut déplacer la page ! Problème |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 11:22 | |
| - Minou a écrit:
- Bonjour toutes et tous
La page est plus large que l'écran , on ne trouve plus "citer" ou alors il faut déplacer la page ! Problème Bonjour Quand on met un lien dans un message et que l'URL est très long, il n'est pas affiché sur plusieurs lignes, sinon le lien ne peut pas fonctionner, et la page devient très large. Je ne vois pas de solution, du moins pas à notre niveau. Amicalement Jean-Jacques |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 11:28 | |
| - JoRoland a écrit:
Bonjour
Quand on met un lien dans un message et que l'URL est très long, il n'est pas affiché sur plusieurs lignes, sinon le lien ne peut pas fonctionner, et la page devient très large. Je ne vois pas de solution, du moins pas à notre niveau.
Amicalement
Jean-Jacques Bizarre, il y a des URL qui s'affichent sur 2 lignes mais la page est quand même très large. Comprends pas bien. |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 11:47 | |
| - JoRoland a écrit:
- JoRoland a écrit:
Bonjour
Quand on met un lien dans un message et que l'URL est très long, il n'est pas affiché sur plusieurs lignes, sinon le lien ne peut pas fonctionner, et la page devient très large. Je ne vois pas de solution, du moins pas à notre niveau.
Amicalement
Jean-Jacques Bizarre, il y a des URL qui s'affichent sur 2 lignes mais la page est quand même très large. Comprends pas bien. Re Si tu comprends pas ! alors moi encore moins ! |
|
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 16:38 | |
| |
|
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 17:12 | |
| J'a pété lou site! Viva la révolutionnn! |
|
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! Dim 2 Nov 2008 - 17:17 | |
| VIVA MIGUEL ZAPATA ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que se passe t il ? la page est plus large que mon écran ! | |
| |
|