Nombre de messages : 6 Localisation : Santa Reparata di Balagna Date d'inscription : 30/11/2021
Sujet: le-ludpprimophile Mer 1 Déc 2021 - 18:41
Bonjour à tous, Je suis retraité depuis peu et vit en Balagne au nord ouest de mon cher pays la Corse. J'ai une collectionnite aiguë et m'intéresse à beaucoup de domaines les automobiles Citroën et la Corse étant le plus souvent le thème de mes collections. Petites voitures au 1/64 ou environ. Locomotions et figurines primes. Timbres. Epinglettes. Gobelets plastiques. Les étiquettes de fromages. Objets brassicoles (ssb, collerettes, capsules, verroterie, décapsuleurs ronds aimantés, etc ...). Fiscalité et monnaies de nécessité. Cartes postales publicitaires. Cartes postales de gares corses.
J'en oublie sûrement. Je vous remercie de m'accueillir.
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: le-ludpprimophile Mer 1 Déc 2021 - 19:03
bonjour et bienvenue,
nous avions déjà des corses et des amateurs de Citroën, donc ici tu ne seras pas dépaysé.
D.
_________________ dubito, ergo sum
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: le-ludpprimophile Mer 1 Déc 2021 - 23:12
bonjour et bienvenue ta collectionnite est impressionnante. j'attends de voir ce que tu vas nous montrer au plaisir pescator
le-ludoprimophile
Nombre de messages : 6 Localisation : Santa Reparata di Balagna Date d'inscription : 30/11/2021
Sujet: Re: le-ludpprimophile Jeu 2 Déc 2021 - 11:26
Bonjour Pescator, cela sera selon les publications
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: le-ludpprimophile Jeu 2 Déc 2021 - 14:11
Bonjour à tous et bises aux dames,
Un corse de plus... et pas de n'importe où!
Santa-Reparata, où j'ai passé mon voyage de noces en septembre 1965!
J'ai le souvenir (entre autres) de Jean, chauffeur du car qui faisait la liaison avec Isle-Rousse... et qui nous attendait au retour de la plage. Il chantait quasiment tout le temps, et en particulier ceci
Alors pour ce qui précède, et tes futures publications, je te souhaite la
BIENVENUE!
A bientôt. Michel
le-ludoprimophile
Sujet: Re: le-ludpprimophile Jeu 2 Déc 2021 - 14:26
ti ringraziu la broquerie
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: le-ludpprimophile Ven 3 Déc 2021 - 10:14
Bonjour, bienvenue. A côté de la forge d'Ostiches, près d'Ath en Belgique, il y a un rassemblement de collections, dont une brassicole. Une photos montrant une belle série de capsules de bouteilles de bière.
Michel
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: le-ludpprimophile Ven 3 Déc 2021 - 17:53
Bonsoir et bienvenue!
Un beau village. J'y ai fait il y a des années un remplacement à l'école du temps où j'exerçais en brigade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le-ludpprimophile
le-ludpprimophile
Page 1 sur 1