lilamande
Nombre de messages : 3 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Mar 7 Déc 2021 - 18:32 | |
| bonjour bonjour le forum, je suis collectionneuse de poupées et de dés à coudre. En ce qui concerne les poupées j'ai quelques poupée de porcelaine de marque Mundia et surtout des poupées en résine de marque Sybarite, Fashion Royalty et Tonner. Pour les dés à coudre je reste dans les dés modernes en porcelaine, étain, bois, verre de Murano. Je suis à la recherche de dés en cristal. A bientôt sur le forum ! |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Mer 8 Déc 2021 - 8:44 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum, bien que ces collections soient peu représentées ici. Les forums de collections disparaissent faute de nouveaux membres et celui-ci est maintenant quasi dédié à la philatélie, dommage pour les autres rubriques.
Cordialement, Michel. |
|
lilamande
Nombre de messages : 3 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Mer 8 Déc 2021 - 10:46 | |
| Bonjour Gepetto, merci pour votre réponse. Eh bien je vais faire des recherches sur le forum mais s'il est dédié à la philatélie je n etrouverai pas mon bonheur. Mon mari collectionne les motos dois-je lui proposer de venir sachant cela ? Cordialement |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Mer 8 Déc 2021 - 11:41 | |
| bonjour et bienvenue, par contre, la moto, on peut toujours en causer. J'ai eu plusieurs vieilles à l'époque (aujourd'hui, je n'ai gardé que mon épouse). Puch, Monet-Goyon, Ducati, Ratier. La Ratier, ex-des C.R.S. Pour rouler, pas pour exposer. Notez la chaîne en travers de la plaque. Peur des radars ? Ils avaient déjà inventé la photo couleur (vers 1977/78). J'avais des cheveux. Et je roulais en Cromwell. Soupir ... J'ai roulé en 750 Laverda, aussi (vers 1975). Belle italienne de caractère. Au feu vert, les quatre-pattes jap pouvaient s'accrocher. Derrière, c'est mon petit frelot. Je lui ai appris à conduire avec ça, sur les petites routes auvergnates. Re-soupir ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Mer 8 Déc 2021 - 11:59 | |
| - lilamande a écrit:
- Bonjour Gepetto, merci pour votre réponse. Eh bien je vais faire des recherches sur le forum mais s'il est dédié à la philatélie je n etrouverai pas mon bonheur. Mon mari collectionne les motos dois-je lui proposer de venir sachant cela ? Cordialement
J'aurais du écrire "occupé par les philatélistes" plutôt que dédié. On peut toujours tenter de lancer des discussions à propos d'autres thèmes de collection. |
|
daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Jeu 9 Déc 2021 - 8:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous et en particulier à lilamande,
Bienvenue sur ce forum qui manque de plus en plus de présence féminine.
Malheureusement, je crains que vous vous sentiez bien seule malgré vos deux passions.
Notre slogan est : Forum des collectionneurs
Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates.
Dans la pratique, il n’y a plus que la rubrique philatélie qui est active, ce qui est bien dommage.
D’un autre côté, en publiant des posts sur ces deux sujets, des internautes pourront les trouver grâce aux moteurs de recherche et vous rejoindront (peut-être ou pas).
A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! | |
| |
|