Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drôle d'oiseau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janon

Janon


Nombre de messages : 388
Age : 76
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/10/2008

Drôle d'oiseau! Empty
MessageSujet: Drôle d'oiseau!   Drôle d'oiseau! EmptySam 8 Nov 2008 - 11:49

Bonjour à vous,

En fouillant dans mes boîtes à chaussures, je viens de retrouver quelques milliers d'affichettes représentant un oiseau perché sur une branche. Elles m'ont été expédiées, il y a quelques années déjà, par un copain travaillant sur une machine à déchiqueter les documents dans une banale petite imprimerie de Périgueux avec ITVF comme sigle, ce qui ne me dit pas grand chose et même moins. Le passereau en question est de couleur jaune et il semble bien seul sur cet arbre dépouillé; ce qui ne l'empêche pas de nous présenter ses voeux pour la nouvelle année. Je ne sais si c'est un serin ou un rossignol. Je ne trouve par ailleurs aucune information susceptible de préciser la date d'émission de ce bloc-feuillet (terme employé par les philatélistes). La raison en est simplissime: j'ai revendu tous mes catalogues pour la modique somme de 5 euros pour m'acquitter d'un droit d'expresion sur un forum voisin. N'étant pas collectionneur de timbres modernes, je souhaiterais en faire profiter les philatélistes passionnés par la thématique "oiseaux". Ce document semblant être de peu de valeur, j'en offrirai un exemplaire à toute personne qui m'en fera la demande.


Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Drôle d'oiseau! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau!   Drôle d'oiseau! EmptySam 8 Nov 2008 - 12:41

Bonjour,

Moi j'en ai 2000, de ces oiseaux là.

Ca a eu payé, mais c'est fini.

Je vous débarrasse cependant volontiers des vôtres, merci de m'indiquer les frais de port. (on peut arrondir à l'euro supérieur.)

Allez ! il faut bien s'entraider.

Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'oiseau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est drôle, mais pas drôle pour eux...
» Drole de nom ....
» Drôle de famille
» Drôle de spécimen!
» Drôle de répétition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: