| Issoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 10:51 | |
| bonjour, trouvé cet Issoire ce matin dans une bourse aux vieux bouquins/vieux papiers. Je ne le vois pas dans la liste de François. Pas Daguin ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 11:47 | |
| Bonjour, je pense que François l'avait déjà signalé : P. |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 12:09 | |
| il y a des bourses le vendredi ? |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 16:38 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, - Citation :
- ils veulent surement amortir la location de la salle, c'est bien un truc d'Auvergnat ça
C'est certain qu'en Limousin... À bientôt. Michel qui passe la moitié de son temps en Corrèze! |
|
| |
129
| Sujet: Re: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 16:49 | |
| Bonjour, - Labroquerie a écrit:
- Michel qui passe la moitié de son temps en Corrèze!
Ben oui, on manque pas de place, les habitations ici sont depuis la nuit des temps faites pour une à deux personnes par 100 m²... https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/actualites/des-grottes-prehistoriques-par-dizaines-en-correze_147935/ P. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Issoire Ven 1 Avr 2022 - 20:04 | |
| bonsoir à tous Patrice, j'ai cherché dans le forum et je ne crois pas avoir signalé de Daguin d'ISSoire ceci dit la lettre que tu montres y ressemble furieusement est elle à toi et si oui peux tu mesurer les diamètres des tàd et leur écart
Doudad ta découverte me pose problème; en effet l'écart me paraît insuffisant mais les différences visibles de la position des lettres par rapport aux tirets sont très nettes ; de même la position du millésime par rapport au "DE"; et pour finir la différence d'orientation à toi même question: peux tu mesurer les diamètres des tàd et leur écart
si on parvenait à trouver un écart similaire cela validerait la présence d'une machine
et enfin si vous ne trouviez pas Issoire dans mon recensement, c'est que pour le moment personne n'avait rien trouver ce serait une belle découverte
pescator |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Issoire Sam 2 Avr 2022 - 6:45 | |
| bonjour, nous avons comparé les mesures de nos marques, avec Patrice, et nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il s'agissait d'un POISSON D'AVRIL !!!Pour ma part, j'ai pris cette image sur Delcampe j'ai détouré le dateur de gauche, je l'ai déplacé (pas suffisamment, petite erreur de ma part), je lui ai fait faire une rotation, j'ai détouré le centre, rotation, et j'ai fait la finition à l'aérographe sur les cassures et un peu le lettrage. Tout ça avec Photofiltre 7, facile et gratuit. C'est dommage, un Daguin inédit d'Issoire, ça aurait fait bien dans le décor marcophile puydômois . A l'année prochaine ! D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
129
| Sujet: Re: Issoire Sam 2 Avr 2022 - 8:22 | |
| Bonjour, - Pescator a écrit:
- peux tu mesurer....
28cm du bout du nez à la pointe de la queue Bien trop ford ce Doudad avec un filet aussi grand pour attraper un Pêcheur:) voici l'original : P. (Pas mécontent d'avoir donné du crédit à cet Issoire) |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Issoire Sam 2 Avr 2022 - 8:31 | |
| J'espère que notre réputation n'en sera pas des truites.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
simonlaurier
Nombre de messages : 175 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: Re: Issoire Sam 2 Avr 2022 - 8:51 | |
| Bonjour Doudad ,
Le maître de la retouche d image .
Beau poisson d avril. |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Issoire Sam 2 Avr 2022 - 9:04 | |
| bonjour à tous Patrice, je reviens sur ma réponse concernant ta lettre, pour te dire que ton crédit est irrémédiablement réduit à zéro par un zéro on ne se méfie jamais assez des zéro et là, celui du millésime est affligé d'une cassure qui montre de façon indiscutable que c'est le même TàD qui est appliqué deux fois donc SI c'est bien un original (je me méfie) il ne concerne pas Eugène pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issoire | |
| |
|
| |
| Issoire | |
|