philchant1
Nombre de messages : 52 Age : 70 Localisation : VIENNE POITOU CHARENTES Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Site Web à découvrir Mer 19 Nov 2008 - 19:41 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Nous vous proposons de faire connaissance de ce site :
http://www.vieux-papiers-en-aquitaine.com/index.php?id_rubrique=41&id_parent_rubrique=0
Nous l'avons trouvé formidable et riche de renseignements sur l'histoire des vieux papiers, la cartophilie, la marcophilie, la Sigillographie, et bien d'autres sujets. Nous avons invité le Webmaster à venir nous rejoindre si cela n'est pas déjà fait. Cordialement Philippe et Chantal. |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Site Web à découvrir Sam 22 Nov 2008 - 17:43 | |
| Bonjour, j'ai fouiné sur ce site, que j'avais découvert une autre fois mais pas bien visité. Je n'avais pas remarqué le dictionnaire, un peu réducteur, mais intéressant pour savoir où on met les pieds quand on ouvre une caisse de vieux......... pas pieds. Intéressant , surtout pour un débutant dans la collection tous azimuts. Bon WE sous la neige, en tout cas chez nous. Il va falloir sortir les grosses laines. Michel |
|