Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Souin - Perthes Lès Hurlus

Aller en bas 
AuteurMessage
crabchouff le retour




Nombre de messages : 24
Age : 91
Localisation : Nissa et Provenço Aro
Date d'inscription : 12/07/2020

Souin - Perthes Lès Hurlus Empty
MessageSujet: Souin - Perthes Lès Hurlus   Souin - Perthes Lès Hurlus EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:33

Bonsoir à tous,

J'ai un service à demander à une personne habitant dans le 51, et plus préçisément à proximité de Perthes Lès Hurlus, où la Fermes des Wacques pour le monument du Père Doncoeur.

J'y étais allé me receuillir sur la tombe de mon grand-père avec mon père dans les années 60, puis avec mon épouse vers 1975.
Déjà, le paysage avait changé. Ce n'était plus une terre avec des cratères mais des champs cultivés et les bosquets avaient disparus, ainsi qu'un petit fortin.

Maintenant, je suis trop âgée pour faire le déplacement.
Sur des cartes présentent chez Delcampe, j'ai remarqué que le paysan mitoyen passe à raz des tombes des sous officiers alors qu'il y avait un circulatoir pour voiture autour dans le temps.

J'aimerais avoir des photos actuelles pour adresser une plainte au gestionnaire des cimetières militaires.
L'entretien de ce cimetière militaire est limite et l'agriculteur d'à côté en prend un peu à son aise.

Cordialement . Merci d'avance.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
 
Souin - Perthes Lès Hurlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: