Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai eu tort ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:53

Bonjour ,
Hé oui , j'ai eu tort de vouloir me lancer en téléchargeant et installant IE7 qui est la nouvelle version de IE.
A présent , lorsque je remplis une page de vente(sur D.) , après cliqué sur "parcourir " choisi une image et l'avoir ouverte , le chemin apparait bien , mais impossible de controler cette image en la faisant apparaitre .
Rien , sinon un grand carré vide .......
Par contre , elle a bien été placée sur la page de vente .
Ce problème a été constaté par d'autres et connu par D. (voir post sur "vendre").
Et apparemment insoluble pour l'instant . J'ai déjà controlé tout dans les outils Internet !!!!!
Conseil de D. , mettre Firefox a la place de IE .
Plus facile à dire qu'à faire , pour moi tout au moins .
Que faire , ce problème n'est pas rhédibitoire mais inconfortable ???
Merci d'avance .
Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:38

Bonjour Andres,

Je me suis bien gardé d'installer la dernière version d'IE.
Avec Microsoft il faut se méfier.
Une solution serait d'installer provisoirement (ou définitivement) le navigateur Firefox 2 en attendant que d'autres trouvent la solution.

Voici l'adresse ou tu peux le télécherger (c'est gratuit) :

http://telechargement-navigateur.com/fr.html?gclid=COr5xIvqiokCFTIYMAodByFKjQ

Je n'ai pas vu d'infos disant qu'il y avait des problèmes avec ce navigateur, mais je ne l'ai pas encore installé par manque de temps.
De manière générale j'essaie de plus en plus de prendre mes distances avec les logiciels Microsoft (trop de bug's et mises à jour de correction).

De manière générale, à moins d'un besoin impérieux, il vaut mieux laisser passer 6 mois avant d'installer une nouvelle version de soft. Ca permet de laisser le soin aux autres d'essuyer les platres. Très heureux Sourire Clin d'oeil

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:30

Bonjour Naguito, bonjour à tous,
Si tes photos sont enregistrées sur ton disque dur et qu'elles s'ouvrent avec un logiciel photo "normal", la solution existe. J'ai eu le même problème et expliqué sur le forum (censuré) comment faire:
Quand tu es sur ta page des ventes, tu double-clique en bas de l'écran à droite sur la zone Internet (une bulle apparaît: "double cliquez pour modifier les paramètres internet). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis l'onglet "Sites de confiance". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu décoches la case "exiger un serveur sécurisé" et, dans le cartouche du haut devrait apparaître l'adresse du site Delcampe et il te suffit de cliquer sur "ajouter" pour qu'elle s'inscrive dans la liste en-dessous. Puis OK. A y être, tu saisis Delcampe.net, .fr etc, en cliquant après sur "ajouter".
Si tu as essayé cette manip et que ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu me dire quel est ton logiciel photo et le nom de ton pare-feu car sur Delcampe, celui qui a encore des problèmes communique trop peu pour faire avancer la charette.
Cordialement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:45

Bonsoir,

J'emploie IE7 depuis un bon moment déjà. J'ai employé la même méthode que Titou81, et, aucun problème pour les images sur D*.
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:01

Titou81 a écrit:
Bonjour Naguito, bonjour à tous,
Si tes photos sont enregistrées sur ton disque dur et qu'elles s'ouvrent avec un logiciel photo "normal", la solution existe. J'ai eu le même problème et expliqué sur le forum (censuré) comment faire:
Quand tu es sur ta page des ventes, tu double-clique en bas de l'écran à droite sur la zone Internet (une bulle apparaît: "double cliquez pour modifier les paramètres internet). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis l'onglet "Sites de confiance". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu décoches la case "exiger un serveur sécurisé" et, dans le cartouche du haut devrait apparaître l'adresse du site Delcampe et il te suffit de cliquer sur "ajouter" pour qu'elle s'inscrive dans la liste en-dessous. Puis OK. A y être, tu saisis Delcampe.net, .fr etc, en cliquant après sur "ajouter".
Si tu as essayé cette manip et que ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu me dire quel est ton logiciel photo et le nom de ton pare-feu car sur Delcampe, celui qui a encore des problèmes communique trop peu pour faire avancer la charette.
Cordialement,
Philippe

Bonsoir Philippe et les autres .
J'ai refait exactement ce que tu as préconisé , (je l'avais déjà fait en suivant tes explications sur D.) mais hélas , aucun changement .
Mon logiciel photo est celui fourni avec les imprimantes HP tout en un .
Quant au pare feu ????
Je sais simplement que mon antivirus est avast .
Désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignements .
Pour installer Firefox comme me me conseille André , faut-il virer IE7 ?
Merci encore
Andres Sot de plus en plus Sot Sot Sot Sot
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:15

Bonsoir Naguito,
Pas besoin de virer IE7 pour installer le renard tout feu tout flamme. Pour ma part, j'ai installé les deux et je choisis en fonction des sites que je visite.
Je vais essayer tout de même de trouver la solution pour IE7. Ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas.
Vin rouge
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: ça y est ...bravo ....   J'ai eu tort .... EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:00

Titou81 a écrit:
Bonsoir Naguito,
Pas besoin de virer IE7 pour installer le renard tout feu tout flamme. Pour ma part, j'ai installé les deux et je choisis en fonction des sites que je visite.
Je vais essayer tout de même de trouver la solution pour IE7. Ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas.
Vin rouge
Philippe

Je ne sais pas si je dois dire Bonsoir ou bonne nuit (pour moi , 22h.45)
Youppi , ça y est .
J'ai encore refais ce que tu préconisais , décocher "exiger un serveur ...." et enfin , enlevé le s que j'avais ajouté à http de Delcampe ,puisse qu'il était dis que les sites sécurisés devaient être https !!!!!
J'ma emmélé les crayons quoi ..
Maintenant tout fonctionne au poil .
Merci à tous .
Buenas noches para todos ..
Andres [img]J'ai eu tort .... Associationmc
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:18

Aaaaaah ! Bravo !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Ça s'arrose!   J'ai eu tort .... EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:54

Vin blanc Vin rouge Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu tort .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu tort ....   J'ai eu tort .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu tort ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: