glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Présidence n°10 Mer 7 Juin 2023 - 11:14 | |
| Je sais le timbre et la lettre ne sont pas beaux, mais on fais ce que l'on peut. René |
|
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Présidence n°10 Mer 7 Juin 2023 - 14:28 | |
| - glen a écrit:
- Je sais le timbre et la lettre ne sont pas beaux, mais on fais ce que l'on peut.
Bonjour à toutes et tous, qu'importe !! en ce qui me concerne, je préfère même ce genre de plis aux courriers "arrangés". Pour exemple, ce pli acheté pour une cursive "Pont-de-Bordes" au verso, en arrivée. Je me suis rendu compte après coup qu'il était du deuxième échelon de poids affranchi de deux #10. Bonne fin de journée Donald |
|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présidence n°10 Jeu 8 Juin 2023 - 14:04 | |
| Merci Donald, j'apprécie beaucoup tes encouragements, cela fait plaisir et on se sent moins seul. René |
|
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Présidence n°10 Ven 9 Juin 2023 - 9:23 | |
| - glen a écrit:
- .... et on se sent moins seul.
Bonjour Glen, c'est vrai que, parfois, devant l'indifférence générale, on a l'impression d'avoir sorti de grosses co...ies. Même si on ne suscite pas l'enthousiasme général, on aimerait savoir si vraiment c'en sont (et pas des dahlias!)... Bref, bonne journée, ici dans le SO on va garder les lampes allumées une bonne partie de la journée.... Ca drache. Donald |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présidence n°10 Ven 9 Juin 2023 - 9:35 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Même au fond d'une grotte, "l'à peu-près" est apprécié... - Citation :
- c'en sont (et pas des dahlias!)...
quand bien même ce ne sont que "paroles, paroles..."A bientôt. Michel |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présidence n°10 Ven 9 Juin 2023 - 10:16 | |
| bonjour, - macdo a écrit:
- on ne suscite pas l'enthousiasme général, on aimerait savoir si vraiment c'en sont
c'en sont, indubitablement. Mais ça reste tout de même très ordinaire, nonobstant leur âge, bien sûr, et le fait qu'ils aient servi pour un tarif relativement bref (4 ans). Mais une utilisation brève extrêmement courante reste une utilisation très ordinaire, histopostalement parlant. Philatéliquement parlant, il y aurait une (relativement) bonne plus-value pour le foncé et le laiteux, mais ce dernier doit n'être émis qu'en 1854, puisqu'il précède immédiatement son petit frère à 20 centimes. Donc je dirais, ici, pas de plus-value. On est trop exigeants au niveau de l'enthousiasme, je sais ... La même lettre avec une bande de cinq du 10 centimes et ligne d'encadrement serait éventuellement de nature à nous faire soulever une paupière . Quoi que ... . D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Présidence n°10 Ven 9 Juin 2023 - 11:14 | |
| Bonjour, Du moment que l'on se fait plaisir En vente chez Roumet - ce n'est pas un double port mais le tarif pour la Sardaigne : * François qui va ressortir le |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidence n°10 | |
| |
|