Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: avatar ? Mer 13 Déc 2006 - 9:48 | |
| bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser cette question, mais je ne trouve pas le support technique..
Comment puis-je faire pour que mon Gabriele d'Annunzio affiche que HIC OPTIME MANEBIMUS ? En d'autre termes, comment mettre mon avatar préféré?
Merci pour le coup de main.
D. |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Déroulement des zopérations....... Mer 13 Déc 2006 - 10:05 | |
| Bonjour Jean-François. D'une part il y a FAQ parmi les boutons de commandes au-dessus des pages. Ensuite, je t'explique, tu vas dans ton profil et tu verras au-dessus de la page des boutons aussi dont un intitulé "avatar". Yaka suivre le processus. Un conseil pour tous les lecteurs et lectrices, un petit tour en FAQ peut être très utile. Vous dormirez un peu plus malins ce soir Bonne mise en image, Michel |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: avatar ? Mer 13 Déc 2006 - 10:37 | |
| bonjour Michel, et désolé , la prochaine fois je réfléchirai AVANT, et je lirai le FAQ. Merci et a+. D. |
|