| bonjour à tous | |
|
+6Babs ACCRO46 Titou81 villars Geppetto blacktom71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blacktom71
Nombre de messages : 6 Localisation : 71 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: bonjour à tous Mar 23 Déc 2008 - 18:09 | |
| Bonjour je m'appel thomas, j'ai 19 ans je viens de Saone et loire |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Bienvenue Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| Bonjour Blacktom71. Bienvenue en ce forum. J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions, sauf peut-être des estimations. Si tu débutes une collection, ou complètes une collection reçue, tu peux nous en informer Quand on commence une collection, on a beaucoup de questions simples, mais aucune ne sera idiote, donc n'hésite pas à nous solliciter. A bientôt, Michel |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Déc 2008 - 20:08 | |
| Salut Tom
Bienvenue parmi nous, jeunet ! Cela me fait rudement plaisir (une expression bien de chez moi) de te souhaiter la bienvenue ici, où les jeunes collectionneurs sont rares. Tu verras qu'il y a beaucoup à apprendre et tu trouveras vraisemblablement les réponses à tes questions. J'en suis persuadé. Mais tu devras te souvenir que, quand on collectionne, on apprend tous les jours quelque chose et que le savoir vient avec l'âge. Que ce soit en philatélie, en numismatique ou encore en cartophilie, l'expérience est inégalable. Elle vaut bien plus que beaucoup de catalogues et d'argent.
Ici, tu vas passer de bons moments, en compagnie des vieux décontractés (Minou, Naguito, etc.) et des autres forHumeurs. Tu verras que notre amateur de rhum et de hamac va réagir...
Un vieux crouton toujours heureux d'apprendre quelque chose
Dudu |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Déc 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Déc 2008 - 21:48 | |
| Bonjour Thomas, Bienvenu parmi nous Amitiés Martine |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 23 Déc 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
blacktom71
Nombre de messages : 6 Localisation : 71 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 24 Déc 2008 - 17:14 | |
| Merci pour l'acceuil Enfait j'ai deux collections on va dire, tout ce qui touche renault et j'ai une collection de timbre qui se transmet dans la famille. |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 24 Déc 2008 - 23:26 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Déc 2008 - 0:05 | |
| - villars a écrit:
- Salut Tom
Bienvenue parmi nous, jeunet ! Cela me fait rudement plaisir (une expression bien de chez moi) de te souhaiter la bienvenue ici, où les jeunes collectionneurs sont rares. Tu verras qu'il y a beaucoup à apprendre et tu trouveras vraisemblablement les réponses à tes questions. J'en suis persuadé. Mais tu devras te souvenir que, quand on collectionne, on apprend tous les jours quelque chose et que le savoir vient avec l'âge. Que ce soit en philatélie, en numismatique ou encore en cartophilie, l'expérience est inégalable. Elle vaut bien plus que beaucoup de catalogues et d'argent.
Ici, tu vas passer de bons moments, en compagnie des vieux décontractés (Minou, Naguito, etc.) et des autres forHumeurs. Tu verras que notre amateur de rhum et de hamac va réagir...
Un vieux crouton toujours heureux d'apprendre quelque chose
Dudu Bienvenue au petit jeune sympa Mais que Mr Dudu m'inclue dans les vieux croutons , cela me contrarie beaucoup !!!!!! J'ai la jeunesse de l'esprit si ce n'est celle du corps ( c'est ce que dit ma femme ...Je ne sais pourquoi !!!! ). Joyeux Noël à tous ... Andres |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Déc 2008 - 7:13 | |
| Salut Naguito ! Bonjour tout le monde ! - Citation :
- J'ai la jeunesse de l'esprit si ce n'est celle du corps ( c'est ce que dit ma femme ...Je ne sais pourquoi !!!! ).
Vois-tu, Naguito, ma femme dit quasiment la même chose. Pourtant, elles ne se connaissent pas, que je sache ... Quant à moi, je pense rester un gamin jusqu'à 95 ans . J'ai bien écrit nonante-cinq !!! Mais, compte tenu de la pharmacie que je traine avec moi, il y a peu de chances que j'y arrive. Tant pis ! Puisque c'est la bonne journée, il parait qu'il y a des femmes qui disent que les hommes, c'est comme un sapin de Noël: les boules servent à la décoration. Sales langues ! A propos de boules, en as-tu mi à ton palmier pour fêter la Noël ? Passe une merveilleuse journée. Pour les cadeaux, il parait que je n'en suis pas toujours un... Mais ça, je le sais Dudu qui te salue très cordialement et qui embrasse ta fille qui s'en fout ! PS: j'ai lu le message de Minou. Il ne doit pas supporter Noël ... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Déc 2008 - 9:39 | |
| bienvenue Thomas, - blacktom71 a écrit:
tout ce qui touche renault j'ai aussi une collection de Renault ancienne (sans "s", pour l'instant, je n'en ai qu'une ) D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 25 Déc 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|