| entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 8:03 | |
| Bonjour Un ami me fait la demande suivante pour cet entier postal. Pouvez-vous y répondre ? Merci à tous. François "Serait-possible d'avoir un extrait du catalogue de la S.P.A.L. sur la marque jointe." |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 9:25 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Voilà de quoi satisfaire ton ami, François. Pour information: BP = Bureau de Poste, suivi de la date d'ouverture Les numéros sous BP, indiquent le type du tàd dans la classification SPAL. Les lettres sont des indices de rareté (B : commun - C : assez rare - D : rare - E : très rare) Il n'y a rien de plus sur ce bureau. À bientôt. Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 10:28 | |
| bonjour, - Labroquerie a écrit:
- Il n'y a rien de plus sur ce bureau
Notons, pour l'anecdote, que son GC3452 est un RAL, La Croix-St-Ouen (Oise). Mais juste pour l'anecdote. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 12:15 | |
| Merci mille fois pour lui. François |
|
| |
LECOQ
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 14:24 | |
| Rebonjour Michel Mon ami demande à quoi correspondent les deux indices D et C dans le deuxième ligne du tableau qui est celle de son timbre à date? Merci à toi. François |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 15:43 | |
| ... Je suis bien incapable de répondre, François ! Voici ce que les auteurs indiquent en 2012 Peut-être y a-t-il eu du nouveau depuis, mais je l'ignore. La SPAL pourrait peut-être donner une précision... À bientôt. Michel qui ajoute que "Bonif", dans ses ouvrages publiés sous l'égide de cette société, s'en tient à ces seuls indices. |
|
| |
LECOQ
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Sam 2 Mar 2024 - 18:16 | |
| Mon ami te remercie chaleureusement (et moi aussi). Bonne soirée. François |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Dim 3 Mar 2024 - 10:54 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Peut-être y a-t-il eu du nouveau depuis, mais je l'ignore.
La SPAL pourrait peut-être donner une précision...
À bientôt. Michel qui ajoute que "Bonif", dans ses ouvrages publiés sous l'égide de cette société, s'en tient à ces seuls indices. Bonjour , A ma connaissance il n'y a pas eu de modification depuis 2012 du tableau d'indice de rareté. F. |
|
| |
LECOQ
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Lun 4 Mar 2024 - 14:18 | |
| Bonjour à tous. Mon ami a trouvé l'info concernant la seconde ligne du tableau (indices D et C). La voici :
J'ai trouvé réponse à ma propre question concernant les colonnes : 1° colonne jusqu'au 1° janvier 1872 2° colonne au-delà.
Merci encore. François |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Lun 4 Mar 2024 - 15:09 | |
| ... Je n'avais pas compris le sens de la question ! Désolé. À bientôt. Michel |
|
| |
LECOQ
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. Lun 4 Mar 2024 - 16:51 | |
| Bonjour Michel. La question était sans doute mal posée. Merci encore. François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. | |
| |
|
| |
| entier allemand - demande extrait catalogue S.P.A.L. | |
|