Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques années, je me consacre, entre autres grâce à ce forum, exclusivement aux timbres de France oblitérés à usage courant de la période semi-moderne et moderne (barres de phospho, variétés, type, etc...).
A ce jour, j'ai décidé de me séparer de ma "collection" grands formats France période semi-moderne et moderne.
Ces timbres sont classés par thème dans 6 ou 7 album. Ce sont des timbres en bon état pour la plupart oblitérés. J'ai aussi quelques neufs. Quant au nombre : aucune idée !... A ma connaissance, je n'ai pas de "chopin" !...
Toutefois, je conserve, sans les classer et sans les décoller, les timbres grands format que je récupère "à droite, à gauche".
Je dois avoir :
- non décollés : 4 ou 5 boîte de timbres en euros,
- décollés : 1 boîte de timbres en francs,
un bon nombres de petits formats oblitérés en double dont quelques "roulettes" avec "numéro rouge" et quelques variétés de
"phospho".
A tout cela, je me permets de rajouter, que j'ai, aussi, pas mal de timbres du monde entier, "vestiges" de ma jeunesse ou dons divers !...
Il est vrai que sans voir ces timbres, il est difficile de se prononcer sur une telle offre. Néanmoins, n'hésitez pas à me contacter. Pour info, je réside près de Caen dans le Calvados.
Dans l'attente de vous lire.
Très cordialement
P.S. : Pour les boîtes, ce sont des boîte de "surimi". Il fût une époque, assez lointaine, pendant laquelle mes enfants raffolaient de ces barres de "poissons" !...