Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Pont de roide Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Emprunt russe Dim 3 Nov 2024 - 22:04
Bonsoir
A quoi correspond ce document?
Merci
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Emprunt russe Lun 4 Nov 2024 - 6:25
bonjour,
c'est un fragment d'obligation russe de 125 roubles. La marque circulaire rouge est un timbre fiscal.
D.
_________________ dubito, ergo sum
La Rosa
Nombre de messages : 116 Localisation : EU Date d'inscription : 30/12/2023
Sujet: Re: Emprunt russe Jeu 7 Nov 2024 - 23:32
Desole en retard - Comme Doudad l`a ecrit...Piece de deco - Ancien bond des chemin de fer (Compagnie) de la Ruzzie Imperial russie.125 ruble en or.Couver par la banque de Franneftet Saint Petersburg- Les Rothschild London et Paris and a berlin banque - No value - A part pour les topics de chemin de Fer - De la Ruzzie Imperial - Qui est un tres populaire (Cachets Postales) de topics de Chemin de Fer.
La Rosa
Nombre de messages : 116 Localisation : EU Date d'inscription : 30/12/2023
Sujet: Re: Emprunt russe Ven 8 Nov 2024 - 23:35
Aujourd`hui je suis passe sur " numistoria " et je vous dois toute mes excuses - Il y a bien longtemps,ces obligations etais de zero valeurs - Papier pour allume le feu .... Votre titre vaux au moin 10 Euros (De qualite superieur) - Long dirai que ce champ de collections est devenue tres rare,certains sont pres des 250 euros pieces - Damn ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emprunt russe
Emprunt russe
Page 1 sur 1