| Puisque c'est la mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Puisque c'est la mode Ven 15 Déc 2006 - 22:29 | |
| Bonsoir, En voici un autre, mais je vous préviens, c'est un peu gratiné. Alors, comme je suis supposé être "convenable" ici, j'enverrai la solution par mail privé à ceux qui me la demandent. Bien à vous. André |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: au secours........... Sam 16 Déc 2006 - 23:57 | |
| Bonsoir Admin, Je donne ma langue au chien Ne nous fait pas mariner comme Jo ........ C'est triste d'être aussi bête Mimie pensive |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 0:03 | |
| Bonsoir Mimie Je la connais mais je ne peux pas dire ça devant une charmante dame sans rougir. Désolé JJ |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: La "charmante dame " Dim 17 Déc 2006 - 1:08 | |
| Salux Je te fais remarquer que la "charmante dame" a soigneusement évité de renseigner sur son age ...... Donc , je présume qu'elle doit être" blindée", pas vrai Mimie , malgré son romantisme que l'on sent sous jacent , et ses pudeurs de jeune fille ....... C'est quand même une Namuroise ... Bon , tu nous la crache cette Valda .... Andres Pour Mimie et Martine |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 1:13 | |
| Allez, Admin ne m'en voudra pas de donner des indices. En haut ce ne sont pas des fémurs (rappel, le fémur est l'os le plus long du corps). En bas il manque quelque chose, quoi et où ? |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 1:14 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonsoir Mimie
Je la connais mais je ne peux pas dire ça devant une charmante dame sans rougir. Désolé JJ Salut, Ben, Heu... Moi non plus André, confus, qui n'avait pas prévu ça |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 1:26 | |
| - Admin a écrit:
- JoRoland a écrit:
- Bonsoir Mimie
Je la connais mais je ne peux pas dire ça devant une charmante dame sans rougir. Désolé JJ Salut,
Ben, Heu... Moi non plus
André, confus, qui n'avait pas prévu ça Re- C'est pas grave, c'est naguito, avec "son immense culture, son sens inné du paradoxe, ses raisonnements à la limite supérieure du savoir"(*), qui va trouver et qui va le dire le gros mot. Sur ce, bonne nuit. (*) c'est lui qui le dit avec sa "modestie naturelle" |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 7:30 | |
| bonjour, je vous prie, deux fois, de bien vouloir me porter assistance, car un tiers me fait subir les derniers outrages, d'une façon totalement contre-nature, dans un endroit éloigné du centre. D . |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 9:32 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Un effort SVP Dim 17 Déc 2006 - 11:17 | |
| Bonjour, un petit indice, dans un coin il manque .......... Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Allez , une fois .... Dim 17 Déc 2006 - 12:13 | |
| - JoRoland a écrit:
- Admin a écrit:
- JoRoland a écrit:
- Bonsoir Mimie
Je la connais mais je ne peux pas dire ça devant une charmante dame sans rougir. Désolé JJ Salut,
Ben, Heu... Moi non plus
André, confus, qui n'avait pas prévu ça Re-
C'est pas grave, c'est naguito, avec "son immense culture, son sens inné du paradoxe, ses raisonnements à la limite supérieure du savoir"(*), qui va trouver et qui va le dire le gros mot.
Sur ce, bonne nuit.
(*) c'est lui qui le dit avec sa "modestie naturelle" Bon , " Je ne suis pas misanthrope mais j'ai trop souci de l'intellectualité pour me commettre en des divertissements si grossier " Na ........ Andres mais pas |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Naggggggguuuiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttoooooooooooooo! Dim 17 Déc 2006 - 13:57 | |
| Bonjour Naguito, Si je n'ai pas renseigné mon âge c'est que cela ne se demande pas à une dame. Demande à Michel (alias Gepetto) si je suis loin ou non de l'âge de sagesse ......... qui se situe vers les 60 ans, je pense Bonne après-midi mon petit Naggggggguuuiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttoooooooooooooo! Mimie |
|
| |
naguito
| Sujet: A Mimie Dim 17 Déc 2006 - 14:13 | |
| - Mimie a écrit:
- Bonjour Naguito,
Si je n'ai pas renseigné mon âge c'est que cela ne se demande pas à une dame.
Demande à Michel (alias Gepetto) si je suis loin ou non de l'âge de sagesse ......... qui se situe vers les 60 ans, je pense
Bonne après-midi mon petit
Naggggggguuuiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttoooooooooooooo!
Mimie Bon d'accord , maintenant on sait , enfin , on croit savoir , mais moi , sans l'extrait de naissance , je doute toujours un peu .... Bonne journée MIMIE........[b] Andres Le goujat ... |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 23:31 | |
| Ben, fallait un os plus petit et un coin tout noir, non ? Ce qui aurait donné "os os os court il manque UL dans un coin noir" Je connais mes classiques |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode Dim 17 Déc 2006 - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque c'est la mode | |
| |
|
| |
| Puisque c'est la mode | |
|