| Attelages de chèvres................suisses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Attelages de chèvres................suisses ? Lun 26 Jan 2009 - 15:55 | |
| Bonjour les cartos, il me semble qu'on se repose un peu trop ici. Une petite carte avec un attelage de chèvres noires, carte pas rare du tout mais pas localisée. Les suisses ou autres peuvent-ils m'aider à la localiser. ( Ce n'est pas pour vendre c'est dans ma collection). Ces chèvres sont-elles typiquement suisses ? Merci d'avance pour vos recherches, Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Lun 26 Jan 2009 - 16:25 | |
| Salut Michel
Et le réflexe Gogole alors !!!
J'ai trouvé ceci :
http://www.prospecierara.ch/Generator.aspx?tabindex=3&tabid=623&ItemID=95&mid=900&palias=fr
Jean-Jacques (pas Suisse ni carto) |
|
| |
japy
Nombre de messages : 384 Age : 66 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Lun 26 Jan 2009 - 19:41 | |
| Bonjour Geppetto et à tous Pour les chèvres la Suisse c’est sur , pour la carte c’est moins sur ? Il existe une carte identique de Paris ( Jardin Zoologique d'acclimatation de paris).Japy |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Mar 27 Jan 2009 - 13:12 | |
| Bonjour. Merci pour les renseignements. Celà confirme mon idée. Il me semble devoir considérer cette carte comme une variante de la carte du jardin d'acclimatation de Paris, animée de chèvres suisses.
A bientôt, Michel |
|
| |
Endleleni
Nombre de messages : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Attelage de chèvres Mar 27 Jan 2009 - 17:06 | |
| Bonjour Gepetto, Vous avez déjà toutes les réponses. Si j'y ajoute mon grain de sel, c'est plus pour tester et découvrir le site que pour apporter une contribution significative. C'est vrai que le cadre de cette image cadre mal avec un paysage, une charrette et un personnage suisses. Bonne suite. |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Mar 27 Jan 2009 - 17:43 | |
| Bonsoir Il s'agit bien d'une race de chèvres suisse, c'est sûr. MaIS Japy a donné l'endroit exact où la photo a été prise : - Citation :
- Il existe une carte identique de Paris ( Jardin Zoologique d'acclimatation de paris).
C'est bien marqué sur la carte. Il n'y a donc rien à ajouter. Bonne nuit Dudu |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Mar 27 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bonsoir. Merci pour vos réponses. Si j'ai posé la question, c'est pour m'assurer que je ne me trompais pas, et pour savoir si ces chèvres étaient bien suisses, car.............sur D*, catégorie CP suisses, si on cherche "chèvres" on a 9 CP en vente du même type que la mienne, donc apparemment vendues comme cartes suisses. A bientôt pour une autre recherche, mais belche, , Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Mer 28 Jan 2009 - 7:46 | |
| - villars a écrit:
- Bonsoir
Il s'agit bien d'une race de chèvres suisse, c'est sûr.
MaIS Japy a donné l'endroit exact où la photo a été prise : - Citation :
- Il existe une carte identique de Paris ( Jardin Zoologique d'acclimatation de paris).
C'est bien marqué sur la carte. Il n'y a donc rien à ajouter.
Bonne nuit
Dudu Bjr Peut être qu'en leur parlant,"aux chèvres" si elles te donnent l'heure, c'est que c'est du Suisse ! |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? Mer 28 Jan 2009 - 11:53 | |
| Bonjour à tous
Au jardin d'acclimatation, il y avait aussi des bêtes d'ailleurs et je ne vous cause pas des humains qu'on exposait !!
http://www.delcampe.net/list.php?language=F&searchString=z%E8bre+jardin+d%27acclimatation&searchMode=all&searchTldCountry=net&cat=0&searchInDescription=N |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelages de chèvres................suisses ? | |
| |
|
| |
| Attelages de chèvres................suisses ? | |
|