Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Hommage aux femmes par la peinture Ven 30 Jan 2009 - 11:31 | |
| Bonjour à tous Je vous invite à visionner ce superbe montage artistique sur : http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html Techniquement c'est aussi très impressionnant Bon vendredi |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture Ven 30 Jan 2009 - 12:17 | |
| Salut Joli effectivement, cela s'appelle du morphing. Facile à réaliser avec le bon logiciel. Savais tu que si l'on fait défiler à très grande vitesse des visages tous différent, blanc, noir, homme, femme.... On obtient un visage unique, mi homme, mi femme |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture Ven 30 Jan 2009 - 12:43 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour à tous
Je vous invite à visionner ce superbe montage artistique sur :
http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html
Techniquement c'est aussi très impressionnant
Bon vendredi Bjr En effet très bien. |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture Ven 30 Jan 2009 - 17:44 | |
| Salut Très joli , mais ce n'est pas une nouveauté , je me rappelle avoir vu cela ,enfin le même genre , il y a très longtemps en publicité ... A+ Andres |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture Ven 30 Jan 2009 - 18:23 | |
| Bonjour Ombellule et tous,
C'est généré par un petit logiciel commercial dont le nom m'échappe, il suffit de lui indiquer la position du nez, de la bouche, etc...et il fait le reste. Il y a ainsi moyen de le faire avec n'importe quelles photos, c'est très rapide et l'effet est saisissant. A+
André |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture Sam 31 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour Ombellule et tous,
C'est généré par un petit logiciel commercial dont le nom m'échappe, il suffit de lui indiquer la position du nez, de la bouche, etc...et il fait le reste. Il y a ainsi moyen de le faire avec n'importe quelles photos, c'est très rapide et l'effet est saisissant. A+
André Salut Morpheus Photo Morpher, je l'ai comme bien d'autres...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux femmes par la peinture | |
| |
|