| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Augmentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 11:37 | |
| Salut
Un petit rappel de l'augmentation des tarifs du mois de mars. Je vais refaire le plein avant celle-ci sauf si quelqu'un avait un bon plan, sous faciale ou autre, je suis preneur. Merci d'avance
Minou, apparemment le Carnet Marianne - Les visages de la Ve République est à nouveau dispo. |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 12:48 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
Un petit rappel de l'augmentation des tarifs du mois de mars. Je vais refaire le plein avant celle-ci sauf si quelqu'un avait un bon plan, sous faciale ou autre, je suis preneur. Merci d'avance
Minou, apparemment le Carnet Marianne - Les visages de la Ve République est à nouveau dispo. Jeff Non et non ! si c'est a la poste, " site internet de la poste ", regarde bien : article indisponible. |
| | | Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 14:04 | |
| Salut Désolé, mardi j'ai une réunion du club, s'il sont dispos j'en prendrai, si vous commandez bien sur |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 14:12 | |
| Bonjour à tous . En parlant d'augmentation du port , un exemple concernant l'outre-mer ... Avec mes photos , entre autre pour les deux récents mariages , j'ai fais réaliser par internet ,des livres photos chez Photobox . Le port pour Dom est passé récemment de 10 à 16 euros soit 60% d'augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que pour la métropole , il est passé de 5 à 6 euros ( 20% quand même ....). Et , celà , avant même l'augmentation des tarifs de la Poste . La folie des profits maximums ne connait pas de limite ... Etonnez vous , après ça , que celà finisse par exploser !!!! Bonne journée Andres PS : Si quelqu'un vient faire un tour par ici , SVP , emmenez moi un bidon d'essence , du pain , des cigarettes , et même du PQ !!!!! Merci d'avance ... |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 14:33 | |
| - naguito a écrit:
- Bonjour à tous .
En parlant d'augmentation du port , un exemple concernant l'outre-mer ... Avec mes photos , entre autre pour les deux récents mariages , j'ai fais réaliser par internet ,des livres photos chez Photobox . Le port pour Dom est passé récemment de 10 à 16 euros soit 60% d'augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que pour la métropole , il est passé de 5 à 6 euros ( 20% quand même ....). Et , celà , avant même l'augmentation des tarifs de la Poste . La folie des profits maximums ne connait pas de limite ... Etonnez vous , après ça , que celà finisse par exploser !!!! Bonne journée . Andres PS : Si quelqu'un vient faire un tour par ici , SVP , emmenez moi un bidon d'essence , du pain , des cigarettes , et même du PQ !!!!! Merci d'avance ... Bonjour Naquito Du PQ tu n'en pas besoin puisque tu ne mange pas ! tu voudrais bien qu'un Minou passe par devant chez toi ? et bien non ! et là je rigole, je me bidonne, je me tape sur le ventre, des cigarettes ? la polution ! tu connais ? tu voulais m'exterminer ? je me venge. Bon je te quitte, je vais manger , boire, fumer etc ... qu'elle est belle le vie de chat. A demain peut être !!! si tu passe une nouvelle journée sans manger, ça sera dur. Prions tous pour Naguito !!! |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 19:41 | |
| Mais c'est bien sur Minou , c'est toi qui a raison , je me demandais pourquoi je ne voyais plus de matous aux alentours , avec la fermeture des hypers et autres magasins , tout le monde s'est rabattu sur les greffiers , même mes voisins Bretons .... Si je maigris de 4 ou 5 kg, je vais être trop beau , c'est cela qui m'embête !!!! A+ , peut-être ... Andres tant qu'il y a du rhum.... |
| | | Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Augmentation Jeu 12 Fév 2009 - 21:57 | |
| Oh Nagui ! C'est comme la viande de lézard ,le chat est un carnivore et c'est bien connu que ça ne fait pas grossir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation | |
| |
| | | | Augmentation | |
|