Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A notre sympathique Adm. et Mod.....

4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

A notre sympathique Adm. et Mod..... Empty
MessageSujet: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:25

Bonjour mon joli toutou ( un peu de flatterie n'a jamais fait de mal ...).

Je reviens sur un sujet qui m'interpelle toujours ...

Quelqu'un poste sur un forum quelconque , par exemple Philatélie - subdivision "je recherche " .

Si dans les secondes qui suivent , un autre post est ajouté à cette rubrique , le titre du post précédent disparait de la page d'accueil ..

Je sais qu'en cliquant sur " messages depuis ma précédente connexion " on a la liste des différentes interventions en cours mais qui le fait systématiquement ?????

Sans compter que les nouveaux sur ce site n'ont certainement pas ce réflexe ....

Résultat , de nombreux posts sont sans suite à jamais !!!!!
ou peut-être les découvre t'on beaucoup plus tard ....

Il m'est arrivé souvent de ne pas poster pour ne pas faire disparaitre de la page d'accueil le titre d'une question posée , dans les instants précédents ,par un illustre confrère de ce forum .
Embêtant !

Ne peut - on adopter le système du site belge , en cliquant sur une rubrique , Cartes postales par exemple , et avoir ainsi la liste des différents posts ??????
Cela supprime , évidemment , les différentes subdivisions , mais est-ce un mal ?

Je pense que c'est la raison pour laquelle , un post est seulement suivi par deux ou trois personnes et " s'éteint " rapidement .

Il ne s'agit que de mon avis , et le votre ????

A+

Andres Sot Sot Sot souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito

MessageSujet: Re: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:30

PS : Je précise que ma suggestion est uniquement pour les principales rubriques , Cartes postales , Philatélie , et Numismatique ...
pioseb

pioseb

MessageSujet: Re: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:51

C’est c’là, oui,
« Je sais qu'en cliquant sur " messages depuis ma précédente connexion " on a la liste des différentes interventions en cours mais qui le fait systématiquement ?????

Sans compter que les nouveaux sur ce site n'ont certainement pas ce réflexe .... »

la question est pertinente et permets ainsi aux nouveaux de savoir quoi faire afin de ne rien rater… (sans que l’on soit paumé dans un nouveau forum modifié à leur intention par un administrateur cynophile zélé.)
D’autant plus que je suis grave à la ramasse, le jour ou je clique sur ce lien c’est trois cent pages qui vont s’ouvrir, donc en tant que trainard je revendique que rien ne change….Fi des révolutionnaires Marteau

Salut André et Andrés

Vin blanc Vin rouge Bière

ça va Naguito?, j"veux dire, dans la tourmente,.. tu dis quand il faut envoyer les colis Pâle
Jeff59220

Jeff59220

MessageSujet: Re: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:56

Bonsoir

un portail est bien utile dans ce cas, je crois que c'est en cours de réalisation Clin d'oeil
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:06

Bonsoir les copains,

Nous sommes chez un hébergeur gratuit qui met un logiciel à notre disposition.
Il est possible de le paraméterer jusqu'à un certain point, mais pas pour ce que tu souhaites Andres
Comme dit Jeff, un portail permet de solutionner (contourner) ce problème.
Il est occupé à me mettre en place, encore un tout petit peu de patience.

Amicalement.

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A notre sympathique Adm. et Mod.....   A notre sympathique Adm. et Mod..... Empty

A notre sympathique Adm. et Mod.....
Page 1 sur 1