Bonjour mon joli toutou ( un peu de flatterie n'a jamais fait de mal ...).
Je reviens sur un sujet qui m'interpelle toujours ...
Quelqu'un poste sur un forum quelconque , par exemple Philatélie - subdivision "je recherche " .
Si dans les secondes qui suivent , un autre post est ajouté à cette rubrique , le titre du post précédent disparait de la page d'accueil ..
Je sais qu'en cliquant sur " messages depuis ma précédente connexion " on a la liste des différentes interventions en cours mais qui le fait systématiquement ?????
Sans compter que les nouveaux sur ce site n'ont certainement pas ce réflexe ....
Résultat , de nombreux posts sont sans suite à jamais !!!!!
ou peut-être les découvre t'on beaucoup plus tard ....
Il m'est arrivé souvent de ne pas poster pour ne pas faire disparaitre de la page d'accueil le titre d'une question posée , dans les instants précédents ,par un illustre confrère de ce forum .
Embêtant !
Ne peut - on adopter le système du site belge , en cliquant sur une rubrique , Cartes postales par exemple , et avoir ainsi la liste des différents posts ??????
Cela supprime , évidemment , les différentes subdivisions , mais est-ce un mal ?
Je pense que c'est la raison pour laquelle , un post est seulement suivi par deux ou trois personnes et " s'éteint " rapidement .
Il ne s'agit que de mon avis , et le votre ????
A+
Andres
souvent ...