Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est pas beaucoup non ???

2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

C'est pas beaucoup non ??? Empty
MessageSujet: C'est pas beaucoup non ???   C'est pas beaucoup non ??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:11

Salux

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la sortie du timbre Aimé Césaire .

Chiffre officiel qui m'a été communiqué 2 000 000 pour toute la France , dont 60 000 pour la Martinique . ????

Deux heures après l'ouverture du 1er jour , 20 000 étaient déjà vendus en Martinique !

Dans les bureaux , dès lundi midi ( 1er jour de vente ) , y'a plus ....

Aujourd'hui dimanche , sur ebbbbbbbaye , ce même timbre , à 0,56 vendu 1,46 euros et 1,5 euros de port France , deux seulement annoncés dispos.

Que pensez vous de ces chiffres ????

A+

Andres Fumeur

C'est pas beaucoup non ??? Planch10
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

MessageSujet: Re: C'est pas beaucoup non ???   C'est pas beaucoup non ??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:53

naguito a écrit:
Salux

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la sortie du timbre Aimé Césaire .

Chiffre officiel qui m'a été communiqué 2 000 000 pour toute la France , dont 60 000 pour la Martinique . ????

Deux heures après l'ouverture du 1er jour , 20 000 étaient déjà vendus en Martinique !

Dans les bureaux , dès lundi midi ( 1er jour de vente ) , y'a plus ....

Aujourd'hui dimanche , sur ebbbbbbbaye , ce même timbre , à 0,56 vendu 1,46 euros et 1,5 euros de port France , deux seulement annoncés dispos.

Que pensez vous de ces chiffres ????

A+

Andres Fumeur
Bonjour André

C'est pas beaucoup non ??? Planch10
Bonjour André
Il y aura toujours des profiteurs ! et des couillons pour acheter ! j'avais écrit a ce sujet a la poste de la rue Bonvin (Paris) en expliquant que l'on trouvait des timbres vendus le double de leur valeur faciale sur des sites de vente, j'attends toujours une réponse ! je pensais que c'était interdit.
Colère
naguito

naguito

MessageSujet: Re: C'est pas beaucoup non ???   C'est pas beaucoup non ??? EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:19

Salut Minou

Pas vraiment de ton avis ......

Les premiers profiteurs , si l'on suit ton raisonnement , c'est la Poste qui émet et vend des timbres dont elle sait qu' une grande partie ne sera jamais utilisée pour affranchir du courrier !!!!!

Ce qui m'étonne en fait , c'est le peu d'émission surtout sur place ou tout un chacun pouvait prévoir l'engouement pour ce timbre ...
Et , bien sur , la rapidité de certains ,dans l'hexagone ,à revendre sur le net !!!!!

Pour info. , la CP émise par mon club ( et non par la Poste ) à 2 000 exemplaires , est depuis longtemps complètement épuisée , nous avons reçu des commandes depuis la France , dont une de 200 exemplaires !!!!! ça sent la revente aux Antillais de France ????

Bonne journée

Andres Fumeur

PS : Mon président regrette amèrement de ne pas en avoir fait tirer le double ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas beaucoup non ???   C'est pas beaucoup non ??? Empty

C'est pas beaucoup non ???
Page 1 sur 1