| Bon anniversaire Geppetto | |
|
+10ACCRO46 Labrador phghost Bicaram naguito Geppetto Ombellule Klapperstein villars Minou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 10:58 | |
| Joyeux anniversaire Geppetto [img] [/img] Que cette journée soit un véritable feu d'artifice. Et les jours qui suivent aussi ! Dudu |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 11:33 | |
| BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 11:57 | |
| Bonjour , et merci à ceux et celles qui me souhaitent une bonne soixantième année. Ben oui...........quand on a 59, on est dans la soixantième, on a donc un an pour se préparer à passer à la vitesse................supérieure ????? La fiesta, ce n'est pas pour aujourd'hui, ce seront seulement les prémices en attendant le vikende , c'est bien d'avoir son anniversaire avant un long WE, un pont ou même un viaduc Bonne journée à toutes zétous, Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 14:03 | |
| Bon Anniversaire le bouif ..... Toute la Martinique va battre du tambour aujourd'hui pour toi et ta soixantième année +++++++ Andres avec du 50 , ou 55 ou 62 ° .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi.... Mer 29 Avr 2009 - 15:05 | |
| |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 15:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE Une petite de Bruxelles. A la tienne Phil |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Mer 29 Avr 2009 - 21:09 | |
| Bonsoir Miwag, bonsoir tout le monde Miwag a écrit - Citation :
- Minou ne devait pas savoir que tu étais le Michel à qui il venait déja de souhaiter un bon anniversaire!!
Tout à fait normal, mon cher Miwag. Je pense que le verre dans lequel il s'est enfilé étant vide, celui-ci ne devait pas contenir de l'eau ... Me trompe-je, Minou ? De toute façon, chez nous on dit qu'il vaut mieux supporter ce que l'on boit et, surtout, ne boire que ce que l'on supporte. La Bretagne est-elle si différente ? Bien sûr que, quand on se prend pour le plus beau des matous ... Dudu vous souhaite une bonne nuit. Surtout à Geppetto qui, s'il ouvre une bouteille par message reçu, ne va pas aller beaucoup mieus que notre Minou breton |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 7:56 | |
| - villars a écrit:
- Bonsoir Miwag, bonsoir tout le monde
Miwag a écrit - Citation :
- Minou ne devait pas savoir que tu étais le Michel à qui il venait déja de souhaiter un bon anniversaire!!
Tout à fait normal, mon cher Miwag. Je pense que le verre dans lequel il s'est enfilé étant vide, celui-ci ne devait pas contenir de l'eau ... Me trompe-je, Minou ? De toute façon, chez nous on dit qu'il vaut mieux supporter ce que l'on boit et, surtout, ne boire que ce que l'on supporte. La Bretagne est-elle si différente ? Bien sûr que, quand on se prend pour le plus beau des matous ...
Dudu vous souhaite une bonne nuit. Surtout à Geppetto qui, s'il ouvre une bouteille par message reçu, ne va pas aller beaucoup mieus que notre Minou breton Bjr Dudu Tout d'abord suis pas breton (adoption) je suis NORMAND et du HAVRE ! na ! et toi Dudu tu n'ira jamais, tu sera refoulé a la frontière ! non mais, Et vrai, je suis le plus beau des matous ! hier a la plage tu aurai vu le succès ! avec mes lunettes de soleil, les nanas tombaient a mes pieds, non pas d'insolation !! ça te fais réver ? |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:12 | |
| Bonjour à toutes zétous. Merci pour vos messages, je suis encore là mais la journée fut des plus calmes, on verra plus tard à se remuer et profiter du dernier délai avant le troisième étage. Si on suivait la presse dans ses élucubrations, surtout commerciales, on est le plus heureux à tout âge. Donc, on nous pousse à bien dépenser et on nous crée bien des besoins. Bonne fin de semaine, et bon congé, surtout aux retraités Michel |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:25 | |
| Salut, - Citation :
- les nanas tombaient a mes pieds
ça sentait peut-être la litière pour chat - Citation :
- je suis le plus beau des matous
si c'est pour te faire plaisir http://fr.wikipedia.org/wiki/Matou @+ Lolo |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:33 | |
| Salut Minou Dis donc, Minou, je sais bien que tu es Normand. Je l'avais lu il y a belle lurette. Mais c'est quand même toi qui as écrit: - Citation :
- Joyeux anniversaire Michel, et toute la Bretagne se joint a moi !
Dès lors, je suppose que tu te prends pour un Breton et non plus pour un Normand. Alors, tu n'as pas de chapeau rond ? Et tu voudrais m'interdire l'entrée en Armorique ? Tu devrais arrêter le Calva, Minou ! L'alcool des fruits à pépins favorise la cécité. Tu pourrais donc perdre le seul oeil qui te reste. Sur la plage, tu ne pourrais donc plus admirer les jolies filles qui te font croire que tu es le plus beau alors que ces mêmes filles savent qu'elles ne risquent plus rien avec toi !!! Redescends sur terre, beau matou. Nous voulons encore rire un peu ... Dudu qui, malgré tes petites phrases assassines, t'apprécie aussi. Il se demande quand même si le Havre et ses matous ont annexé la Bretagne dans le courant de la nuit. Ils n'en ont pourtant pas parlé au TJ ce matin. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:52 | |
| - villars a écrit:
- Salut Minou
Dis donc, Minou, je sais bien que tu es Normand. Je l'avais lu il y a belle lurette. Mais c'est quand même toi qui as écrit:
- Citation :
- Joyeux anniversaire Michel, et toute la Bretagne se joint a moi !
Dès lors, je suppose que tu te prends pour un Breton et non plus pour un Normand. Alors, tu n'as pas de chapeau rond ? Et tu voudrais m'interdire l'entrée en Armorique ? Tu devrais arrêter le Calva, Minou ! L'alcool des fruits à pépins favorise la cécité. Tu pourrais donc perdre le seul oeil qui te reste. Sur la plage, tu ne pourrais donc plus admirer les jolies filles qui te font croire que tu es le plus beau alors que ces mêmes filles savent qu'elles ne risquent plus rien avec toi !!!
Redescends sur terre, beau matou. Nous voulons encore rire un peu ...
Dudu qui, malgré tes petites phrases assassines, t'apprécie aussi. Il se demande quand même si le Havre et ses matous ont annexé la Bretagne dans le courant de la nuit. Ils n'en ont pourtant pas parlé au TJ ce matin. Re Et Sarko ! qui veut relier Paris au Havre en 2012 ! qu'en dit tu ? c'est pas annexé la Bretagne ça. De toute façon avec la grippe mexicaine t'as peu de chance de voir tout ça !!! moi certainement je suis immuniser ! Minou |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 10:06 | |
| Tout est relatif mon ami, j'ai encore mes deux yeux, je ne peux pas être le plus joli des borgnes. @+ Lolo |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 10:13 | |
| - lolo08 a écrit:
- Tout est relatif mon ami,
j'ai encore mes deux yeux, je ne peux pas être le plus joli des borgnes. @+ Lolo Re Même avec un oeil ! t'as aucune chance, et tes z"oeilles écartées ! tu sais d'ou vient le vent ! Minou qui rigole ! belle journée pour lui ! |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 10:42 | |
| Eh Minou ! T'as vu comme elle a de beaux yeux, elle ? Elle était à la plage, hier et elle ne t'a même pas regardé. Tu ne l'as pas vue non plus. Ce que tu dois être déçu ... [img] [/img] Passe une bonne journée malgré tout Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 10:55 | |
| - villars a écrit:
- Eh Minou !
T'as vu comme elle a de beaux yeux, elle ? Elle était à la plage, hier et elle ne t'a même pas regardé. Tu ne l'as pas vue non plus. Ce que tu dois être déçu ...
[img][/img]
Passe une bonne journée malgré tout
Dudu Re Et bien tu vois Dudu je ne voulais pas te vexer, mais il y a quelque temps je suis passé a Lausanne et voilà ce que j'ai rencontré ! je ne savais même pas que cela pouvais exister en Suisse ! donc je suis très bien en Bretagne ! Minou qui se bidonne !! |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 11:05 | |
| Ah Minou, tu te bidonnes ? Je vois que tu collectionnes les beautés de ton coin de pays... Je te la laisse pour ta collection !!! A bientôt et Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 11:12 | |
| |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 16:03 | |
| |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto Jeu 30 Avr 2009 - 22:31 | |
| Salut, C'est sur, toutes les nanas sont affamées de Minou. Elles ne vont même n'en faire qu'une bouchée. Quoique... ça risque d'être un peu coriace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Geppetto | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Geppetto | |
|