| gainerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: gainerie Mar 5 Mai 2009 - 14:47 | |
| Bonjour, si un possesseur de bottin parisien pourrait me donner l'adresse de cette gainerie pour meuble certainement à Paris. Merci d'avance @+ Lolo |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: gainerie Mar 5 Mai 2009 - 14:58 | |
| Salut Lolo ! J'ai le voisin Bettenfeld - Succ de Bettenfed et Quanonne Deux adresses Bottin 1913 86 Avenue Ledru Rollin et 75 Rue Traversière. fait gaffe de ne pas puger!!! |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: gainerie Mar 5 Mai 2009 - 15:19 | |
| Salut, merci Babs c'est la rue Traversière. Ca c'est du service rapide, il faut que j'investisse dans un bottin de Paris, mais rare et trés cher, pas à moins de 300 euros. @+ Lolo |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: gainerie Mar 5 Mai 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: gainerie Mar 5 Mai 2009 - 15:48 | |
| Ah Oui c'est vrai que tu est d'en haut! Traduction de chez nous pour "remplir les bottes" "As pugeat" (bien prononcer le t) "tu as rempli tes chaussures d'eau,de boue ou ce que tu veux(en passant dans une flaque) Voilà pour la leçon de Gasconitude du jour! Adishatz |
|
| |
poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bottin Paris Jeu 7 Mai 2009 - 0:14 | |
| Salut le gars Lolo, Ah ces mecs perdus à la frontière Belge, faut tout leur expliquer du vrai langage de chez nous (tu diras c'est pareil avec les Clermontois quand on essaie de parler , faut aussi tout leur expliquer, pas vrai Doudad ) Pour un Bottin de Paris, j'ai peut être une solution si ça te tente : j'ai le 1928 au chaud sur mes étagères. Je te le laisse en pension un bout de temps la prochaine fois que je passe vers chez toi et tu fais chauffer la photocopieuse (au boulot c'est moins cher pour plus de 1500 pages ) ou le scanner, ou l'appareil photo numérique ou .... A plus tard dans les Terra Incognita des Ardennes du Nord ... et aux unes et et aux autres Pierre Gardarem lou beret !!!!! |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: gainerie Jeu 7 Mai 2009 - 6:16 | |
| |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: gainerie Jeu 7 Mai 2009 - 9:49 | |
| Bonjour Lolo! Au lever(Vive les vacances) je vois que tu es réveillé de bonne heure. Je te propose les scans des pages avec les bistrots de Paris (Bottin 1913) que j'avais fait il y a pas mal de temps pour Manug si ça t'intéresse je te les fait parvenir (lien vers hébergeur). si tu me donne ton adresse mail.Je les ai gardés car il y a des tas de questions sur les tavernes parisiennes. Ils prenaient beaucoup les photos de troquets à l'époque. Pour le rugby fait gaffe,regarde le motif! http://www.adishatz.com/detail.aspx?ProductRef=VHTS001-PLACA-1510. Si tu comprends pas le texte je te ferais une traduction je vais voir à et si je suis décidé je vais C'est chouette quand même les vacances |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: gainerie Jeu 7 Mai 2009 - 14:18 | |
| Salut, - Babs a écrit:
je vois que tu es réveillé de bonne heure. Non, j'allais me coucher, je travaillais de nuit. - Babs a écrit:
Je te propose les scans des pages avec les bistrots de Paris (Bottin 1913) que j'avais fait il y a pas mal de temps pour Manug si ça t'intéresse je te les fait parvenir (lien vers hébergeur). si tu me donne ton adresse mail.Je les ai gardés car il y a des tas de questions sur les tavernes parisiennes. Pas de blemes, mon adresse mail est dans mon profil, par contre les cafés et bistrots sont trés dur à localiser, nombreux changements de proprio, les églises et monuments en changent beaucoup moins. - Babs a écrit:
Pour le rugby fait gaffe,regarde le motif! http://www.adishatz.com/detail.aspx?ProductRef=VHTS001-PLACA-1510.
Euhhhhhhhh.......une page blanche...... @+ Lolo demain de brocante à Chooz |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: gainerie Jeu 7 Mai 2009 - 15:15 | |
| je le repépète! Sa... ... perie d'outil http://www.adishatz.com/detail.aspx?ProductRef=VHTS001-PLACA-1510 Ce coup ci c'est bon! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: gainerie Jeu 7 Mai 2009 - 19:04 | |
| Bonjour tous,
Scanner un annuaire avec un scanner classique n'est pas facile du tout, voire impossible. C'est du à l'épaisseur et au fait que les pages du milieu sont recourbées à cause de la reliure. Voici un scanner qui remédie à ce genre de problèmes : http://www.plustek.com/product/book3600.asp Les explications sont en Anglais mais les photos sont éloquantes. Ca vaut dans les 200 EUR hors TVA.
A+
André |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Impossible n'es pas Français André .. Ven 8 Mai 2009 - 11:24 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour tous,
Scanner un annuaire avec un scanner classique n'est pas facile du tout, voire impossible. C'est du à l'épaisseur et au fait que les pages du milieu sont recourbées à cause de la reliure. Voici un scanner qui remédie à ce genre de problèmes : http://www.plustek.com/product/book3600.asp Les explications sont en Anglais mais les photos sont éloquantes. Ca vaut dans les 200 EUR hors TVA. A+ André Salut Tutti et André, Impossible n'est pas Français et il y a quelques années j'ai photocopié tout le 1907 des régions sur une Gestetner ( Merci Herr Doktor Robert Bosh :-)) ) Environ 2800 pages ( Ca c'est pour Phil qui fait rien qu'à m'embeter avec ses blagues anti françaises ) Si cela interesse je dois avoir de nombreux scans pour les communes de la petite couronne qui faisaient jusqu'au charcutage electoral de 1973 (?) partie intégrante de la Seine ( 75 ) Bye à Tous à Minou, à Monsieur recto/verso et aux puits de sciences Carda |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: gainerie Sam 9 Mai 2009 - 12:14 | |
| Allons, allons Alain Le titre de la blague était "Revanche" Amitiés The Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gainerie | |
| |
|
| |
| gainerie | |
|