| COLLECTION-DU-MONDE.COM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: COLLECTION-DU-MONDE.COM Ven 22 Déc 2006 - 0:47 | |
| Bonsoir,
Je viens de découvrir ce site encore peu garni mais pas mal fait :
http://www.collection-du-monde.com
A suivre...
Bonne nuit.
André. |
|
| |
ko.lector
Nombre de messages : 68 Localisation : IdeF Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Sam 6 Juil 2013 - 11:16 | |
| Là je me marre ! - viali a écrit:
- Sciences et techniques ~ Médecine . n°248682 . 18/08/2012
tradi praticien ayant eu par songe la formule pour guerir le sida et le goitre a l'aide des plantes médicinales, désire se confier et partager avec un laboratoire européen fiable lui garantissant des droits et disposé a respecter la cérémonie de sacrifice et d’immolation de 3 boeufs et quelques volailles pour rendre hommage aux ancetres.tres urgent pour le bien de l'humanité Ils auraient bien besoin d'un modérateur/gestionnaire afin de ne pas mélanger Science-médecine et Gogo-ethno-scientologie |
|
| |
ratounet
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : SAINT ETIENNE (france) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: je me marre aussi Mer 14 Aoû 2013 - 13:25 | |
| bonjour, vu également cette annonce sur ce site : **** *** n'est pas partie en vacances arretez vous visiter sa boutique sur delcampe 1500 cartes a voir"prix correct" merci d"avance a bientot rigolo NON ??? |
|
| |
ko.lector
Nombre de messages : 68 Localisation : IdeF Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Jeu 15 Aoû 2013 - 8:04 | |
| Faut payer pour voir ? T'es sûr que c'est pas du poker plutôt ? |
|
| |
ratounet
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : SAINT ETIENNE (france) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: je me marre aussi Jeu 15 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Bonjour, Non, je pense qu'il s'agissait de cartes postales, et ce membre renvoyait sur son pseudo Delcampe . Pseudo qui n'existe plus d'ailleurs, sans doute parti vers d'autres cieux. Bien cordialement PS : je n'ai pas mentionné le pseudo par discrétion, mais on peux le retrouver facilement ici : http://www.collection-du-monde.com/annonce-collection.html?debut=10&rubrique=7&collector=0 (à remarquer : toute les annonces que j'ai consulté sont marquées : annonce litigieuse !!!! ) |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Jeu 15 Aoû 2013 - 8:50 | |
| Bonjour - ratounet a écrit:
- (à remarquer : toute les annonces que j'ai consulté sont marquées : annonce litigieuse !!!! )
"annonce litigieuse" est un lien pour signaler qu'une annonce ne correspond pas à la déontologie. Il est vrai que c'est très mal formulé, ils devraient écrire "signaler cette annonce comme litigieuse". JJ |
|
| |
ratounet
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Jeu 15 Aoû 2013 - 9:53 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonjour
- ratounet a écrit:
- (à remarquer : toute les annonces que j'ai consulté sont marquées : annonce litigieuse !!!! )
Il est vrai que c'est très mal formulé, ils devraient écrire "signaler cette annonce comme litigieuse".
Salut JJ Je ne l'avais pas perçu comme cela, mais tu es dans le vrai ! sinon c'était un repère de bandit ! cordialement janpol |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Ven 4 Oct 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir, T'as du flair Labrador... y'a de sacrés coup à faire... perso je me suis précipité sur la rubrique "Autour de la Boisson" va savoir pourquoi ?En sortant Hic... j'suis allé faire un tour dans les vieux papiers ca à l'air filtré comme site P. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM Ven 4 Oct 2013 - 23:20 | |
| Et il y a une publicité qui renvoie sur le site : collectionnneursavertis.com .....qui en fait nous renvoie sur ce qui est en vente sur Ebay Il y a aussi un autre site de vente : jecollectionne.com Apparemment, vu le style des sites, ça doit être du même concepteur. Et le whois a l'air de confirmer que c'est le même propriétaire 325 000 annonces vues chaque année 200 000 contacts potentiels pour une seule annonce 3 800 visites chaque jour.......c'est peut-être exagéré là ? Mais je me demande quel est le but réel et comment il gagne-t-il de l'argent ? On paye en sesterces ? http://www.jecollectionne.com/statique/general-aff-offre.html Stéphane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION-DU-MONDE.COM | |
| |
|
| |
| COLLECTION-DU-MONDE.COM | |
|