| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : | |
| | Auteur | Message |
---|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Jeu 4 Juin 2009 - 23:01 | |
| "Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message apres le bip sonore : -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5 -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 -Si vous avez besoin de sous, tapez 9. Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !"
| Amitiés .
Martine
|
|
| | | Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Jeu 4 Juin 2009 - 23:37 | |
| Bonsoir Martine,
Je connaissais cette blague et ça me fait penser à la réalité. Mon épouse et moi ne sommes pas encore grand-parents (on aimerait bien pourtant). Nous avons un fils et une fille qui sont entés dans la vie active et ont "soi-disant" pris leur envol. Mais toutes les semaines je les vois arriver avec leur linge sale et repartir le tout lavé et repassé. Il y a aussi les petits tupperware avec les plats mijotés pour la semaine par la maman. Sans oublier les anniversaires entre copains pour lesquels elle fait des gâteaux en heures sup. Et puis le papa doit s'occuper bricolages et des formalités administratives, comme, par exemple la déclaration d'impôts. Quant je pense que mon fiston me rackettais pour tondre la pelouse quant il était encore à la maison. N'empêche, je suis heureux de les revoir le plus souvent possible, peu importe la raison.
A+
André |
| | | lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Ven 5 Juin 2009 - 9:06 | |
| - ACCRO46 a écrit:
"Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message apres le bip sonore : -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5 -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 -Si vous avez besoin de sous, tapez 9. Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !"
| Amitiés .
Martine
|
7 |
| | | tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Ven 5 Juin 2009 - 11:28 | |
| - ACCRO46 a écrit:
"Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message apres le bip sonore : -Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 -Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2 -Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 -Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 -Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5 -Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6 -Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 -Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 -Si vous avez besoin de sous, tapez 9. Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !"
| Amitiés .
Martine
|
9
|
| | | lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : Ven 5 Juin 2009 - 11:49 | |
| - ACCRO46 a écrit:
| Amitiés .
Martine
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 [b] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : | |
| |
| | | | LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : | |
|