Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: ME V'LA REVENU ..... Dim 14 Juin 2009 - 12:32
Salut t'atous
Pas de chance pour ceux qui se croyaient débarrassés de moi ...
Quelques petites trouvailles , ( pas grand chose ) mais quand même 2 livres "Historia Postal de Cuba " et un autre petit " El correo local de la Habana " .
Quelques cartes aussi et oblitérations .....
Fidel vous invite à visiter le "Museo Postal" à La Havane , super intéressant et où vous êtes accueillis par deux charmantes cubaines très compétentes et souriantes ( ce qui ne gache rien ...).
A+
Andres
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Dim 14 Juin 2009 - 12:47
Bonjour Naguito
Bon retour, en espérant voir tes trouvailles
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Dim 14 Juin 2009 - 14:44
naguito a écrit:
Salut t'atous
Quelques petites trouvailles , ( pas grand chose ) mais quand même 2 livres "Historia Postal de Cuba " et un autre petit " El correo local de la Habana " .
Fidel vous invite à visiter le "Museo Postal" à La Havane , super intéressant et où vous êtes accueillis par deux charmantes cubaines très compétentes et souriantes ( ce qui ne gache rien ...).
A+
Andres
Bjr Naguito Te voilà de retour ! ils n'ont pas voulu te garder ? bon ! c'est tant mieux. Tu và pouvoir nous expliquer le RECTO du VERSO !! J'espère quand même que ton séjour a été agréable.
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Ven 19 Juin 2009 - 14:38
naguito a écrit:
Salut t'atous
A+
Andres
Bonjour Naguito Pendant ton absence, ma famille s'est agrandie ! t'as vu ? non ! et bien regarde,[img][/img]
Minou
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Ven 19 Juin 2009 - 14:41
Minou a écrit:
naguito a écrit:
Salut t'atous
A+
Andres
Bonjour Naguito Pendant ton absence, ma famille s'est agrandie ! t'as vu ? non ! et bien regarde,[img][/img]
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Ven 19 Juin 2009 - 22:54
Salut
On dirait un marché où l'on peut choisir son plat du jour !!!!!
Intéressant ....
Andres
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Sam 20 Juin 2009 - 7:17
Salut
Tu as vu Naguito? Depuis que Minou c'est mis a faire du design il se la pète
naguito
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Sam 20 Juin 2009 - 12:54
I see .....................
Minou
Sujet: Re: ME V'LA REVENU ..... Sam 20 Juin 2009 - 13:19