| ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju04
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Sam 4 Juil 2009 - 15:09 | |
| bonjour à tous je viens vous montrez un petit bout de ma collection de materiels de rechargements pour les cartouches anciennes. les chargettes à poudres et plombs au premier plan des amorçeurs désamorçeur et juste derriere des petit objets en buis qui servaient à tasser poudres et bourres. diverse petites boites de poudre et d'amorçes d'époque,au premier plan le pot en verre et un pot à poudre de chez manufrançe. des sacs de plombs en jute et papier. les sertisseuses quelques photos diverses en gros plan si quelqu'uns à des questions je me ferais un plaisir de lui repondre. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Sam 4 Juil 2009 - 15:21 | |
| Salut Bien qu'étant anti-chasse , je dois reconnaitre que tu as une très belle collection !!!!! La seule chose non représentée , ça doit - être ta collection de "Chasseur Français " , me tromp-je ???? A+ Andres |
|
| |
juju04
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Sam 4 Juil 2009 - 15:50 | |
| bonjour naguito
et bien tu as raisons j'ai une grosse collection de chasseurs français de 1913 à nos jours puisque je suis moi même abonné.
A+ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Dim 5 Juil 2009 - 8:04 | |
| |
|
| |
juju04
| Sujet: ma collection materiels de rechargement cartouches Dim 5 Juil 2009 - 8:25 | |
| bonjour minou,
rassure toi à la maison il y en à deux,et on les aimes. deux petites reines qui font ce qu'il veulent. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Dim 5 Juil 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
juju04
| Sujet: ma collection materiels de rechargement cartouches Dim 5 Juil 2009 - 17:16 | |
| salut labrador
pour répondre à ta question j'ai peut être mis 15 ans à chiner dans les vides greniers et brocantes diverses pour trouver tous ça(rarement en lot) mais depuis quelques années à force de parler de mes passions dans mon entourage et mon boulot il y a toujours quelqu'un pour me rapporter quelques choses car dans mon département (alpes de haute provence) on est encore un peu à la campagne et les vieilles choses ne manquent pas. j'ai eu dernierement en cadeau un superbe fusil du debut du siecle dernier,la çà ma vraiment fait plaisir,ce que je recherche n'interresse vraissemblablement pas grand monde chez moi mais çà m'arrange.
à plus |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes Dim 5 Juil 2009 - 21:09 | |
| Je vais regarder si il me reste quelque chose du temps ou je jouais de l'escopette! J'en ai fabriqué jusqu'à l'avènement des douilles plastiques superécolos que l'on retrouvera dans 3 siècles |
|
| |
juju04
| Sujet: ma collection materiels de rechargement cartouches Lun 6 Juil 2009 - 18:42 | |
| bonjour babs tu as entierement raison pour les douilles plastiques,moi je recharge encore les miennes mais se n'est pas rentable vu le prix ou elles sont dans le commerce. à plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes | |
| |
|
| |
| ma collection materiels de rechargement cartouches anciennes | |
|