Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998

AuteurMessage
Dark15

Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998 Empty
MessageSujet: Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998   Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:28

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai besoin de vous au sujet de l'acquisition de l'objet décrit en objet.
En effet, dans le cadre de l'extension de la collection d'un de mes amis, je recherche un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998. J'ai actuellement une opportunité et je cherche à déterminer le juste prix. Je sais seulement qu'un billet usagé peut s'acquérir pour quelques centaines d'euros (mais il y a eu presque 80000 d'émis) alors quid d'un billet neuf ?

Disposeriez vous d'informations sur un tel sujet (prix potentiel, disponibilité, éventuels vendeurs) ?
Sauriez vous m'orienter vers d'éventuels vendeurs ou connaisseurs ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Très cordialement.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Dark15

Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998 Empty
MessageSujet: Ne pas tenir compte de ce message   Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:33

je me suis trompé de catégorie. Je vais mettre le message au bon endroit. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas

Un billet neuf de la Finale de la coupe du monde 1998
Page 1 sur 1