| Sportif ou doux dingues ???? | |
|
+4tramontane_66 Klapperstein Labrador naguito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Sportif ou doux dingues ???? Mer 29 Juil 2009 - 15:01 | |
| Bonjour J'ai toujours eu de la sympathie pour ceux qui bravant les conseils de prudence , se lançaient dans des aventures de ce genre !!!!! L'a t'il terminé ce tour ???? Dans quelles conditions ???? On ne le saura sans doute jamais ... A+ Andres |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Mer 29 Juil 2009 - 18:31 | |
| Salut Andres, Ce type n'a pas laissé de souvenirs impérissables, je n'ai rien retrouvé sur le net, même pas sur le site de son club : http://cbca.free.fr En tout cas, sa bécane a au moins autant de mérite que lui, quant on voit à quel point il l'a chargé... Je me demande comment il a réussi à grimper le moindre col avec tout ça. La moto ça a quant même du bon. A+ André |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Mer 29 Juil 2009 - 20:30 | |
| Salut tout le monde - Labrador a écrit:
- Je me demande comment il a réussi à grimper le moindre col avec tout ça.
Ben si, y-en a qui arrivent. Quand j'ai fait le Galibier (2650 m, excusez du peu), avec 25 ans et 20 kilos de moins, j'en ai vu monter là-haut chargés comme ça, des fous. Moi avec mon vélo de moins de 10 kilos avec juste 2 bidons, j'ai souffert. Je crois que je n'aurais pas pu emporter plus, heureusement, ma moitié est montée avec la voiture, donc pas de problème de ravitaillement. JJ |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Mer 29 Juil 2009 - 20:41 | |
| - Labrador a écrit:
- Salut Andres,
Ce type n'a pas laissé de souvenirs impérissables, je n'ai rien retrouvé sur le net, même pas sur le site de son club : http://cbca.free.fr En tout cas, sa bécane a au moins autant de mérite que lui, quant on voit à quel point il l'a chargé... Je me demande comment il a réussi à grimper le moindre col avec tout ça. La moto ça a quant même du bon. A+
André Salut Quand même curieux , je viens d'envoyer un mail au secrétaire du club avec en PJ la CP . Si il me répond , je vous tiendrai au courant ... A + Andres Pour JJ ; Attention à toi , t'as vu not président ...... |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Mer 29 Juil 2009 - 22:00 | |
| Salut les pèdzes ! Tramontane a écrit: - Citation :
- il a du tellement maigrir que personne ne l'a reconnu à son retour ! ! !
Tu parles de JJ ou du petit nain qui a bruni ? Bonne et douce nuit Dudu |
|
| |
Drogo
Nombre de messages : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Jeu 30 Juil 2009 - 0:38 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Jeu 30 Juil 2009 - 9:12 | |
| - villars a écrit:
- Salut les pèdzes !
Tramontane a écrit:
- Citation :
- il a du tellement maigrir que personne ne l'a reconnu à son retour ! ! !
Tu parles de JJ ou du petit nain qui a bruni ?
Bonne et douce nuit
Dudu Moi je n'ai pas pu maigrir beaucoup car j'étais déjà grand et maigre, mais malgré une défaillance près du sommet j'en ai gardé un très bon souvenir. Quand à l'autre, il m'a fait bien marrer avec son malaise vagal. J'en ai fait un il y a quelques années, après une demi-journée à cheval. Une heure plus tard je remontais en selle pour 2 jours et demi sans problème. Pas d'intervention, pas d'hospitalisation, mais je ne suis pas président. J'avoue que sur le coup c'est tout de même impressionnant. JJ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Mar 4 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Bonjour. Un sujet que j'ai déjà montré, ici ou ailleurs. Un belge de Flandre qui a fait le tour du monde avec un attelage tiré par son chien. Ce n'est pas avec 4 semaines de congé qu'on pourrait le réaliser, il faudrait y consacrer de plus toutes ses économies. Michel |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? Sam 8 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Bonjour! Et celui là ! Il a pas du finir gras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportif ou doux dingues ???? | |
| |
|
| |
| Sportif ou doux dingues ???? | |
|