| La grippe arrive ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: La grippe arrive ... Jeu 6 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Salut à toutes zétous ! Comme je dois le faire plusieurs fois par an, je me suis rendu, hier, chez mon médecin très inquiet qui m'en a raconté une jolie. Je vous la livre. Vois-tu, Dudu, je suis très inquiet car ils ont trouvé un nouveau virus grippal. Il y a déjà la grippe porcine qui concerne les cochons Il y a encore la grippe aviaire qui concerne les ca nards ... Voilà qu'ils ont découvert un troisième virus qui mélange les deux premiers. Et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de vaccins pour tout le monde car il s'agit de la grippe des co ..... ds. Et je suis reparti en laissant mon toubib à ses inquiétudes. Que la journée vous soit douce et Dudu qui l'a trouvée bonne |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Jeu 6 Aoû 2009 - 9:29 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Jeu 6 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Salut tout le monde ! Minou dit: - Citation :
- Je rigole, mais vois tu, moi un Minou je ne risque rien.
En es-tu bien sûr, Minou le plus beau des chats (gonflé !) ? Naguito n'a-t-il pas écrit: [/quote] - Citation :
- Pour ce bel anniversaire , à la suite du concours , pourquoi ne pas organiser un grand méchoui à base de chats ????
Dois -je commencer le ramassage dès maintenant ????
A ta place, joli chaton, je me méfierais... Il n'y a pas que la grippe mais aussi les assassinats. Et là-contre, pas de vaccination possible !!! Alors qu'il fait bon chaud, maintenant, un bon verre de cidre normand. A la bonne vôtre Dudu qui a soif ! |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Bonsoir et pas bonne nuit pour tous! Voilà comment ça finit Et en plus il parait qu'il y a un traffic depuis l'Allemagne ,l'Autriche et la Suisse!!! http://spedr.com/29c7u Tu t'es attaqué peut être à un dealer????? Minou,minou,minou,minou?????? |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Salut les copains,
Saviez-vous que par le passé les cordes de raquettes de tennis étaient en boyaux de chats. Les traditions se perdent...
A+
Labrador, parfois un peu nostalgique |
|
| |
villars
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Ven 7 Aoû 2009 - 7:20 | |
| Miaou ! Tu vois à quoi tu as échappé, toi le plus beaux des minous gonflés à bloc ? J'ose à peine à y penser... Passe quand même une belle journée mais fais attention : Naguito te guette Peut-êtr4e est-il déjà monté dans l'avion Dudu |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Ven 7 Aoû 2009 - 7:43 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: La grippe arrive ... Ven 7 Aoû 2009 - 7:46 | |
| - Labrador a écrit:
- Salut les copains,
Saviez-vous que par le passé les cordes de raquettes de tennis étaient en boyaux de chats. Les traditions se perdent...
A+
Labrador, parfois un peu nostalgique Bjr Et oui les traditions se perdent ! ils étudient peut être les boyaux de chiens maitenant ! qui sait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe arrive ... | |
| |
|
| |
| La grippe arrive ... | |
|