Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Beaumont (Mais lequel ?) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Bonsoir les tous ! Enfin un peu plus frais! Naaaan je rigole! Une petite carte de Beaumont ,pas d'éditeur pas de correspondance Même pas la soeur sur D* Puis comme Aloïs me poursuit, je vous proposerai d'autres vues car je ne sais plus où j'avais déjà demandé ,peut être sur D* avant ma désertion mais je ne retrouve pas Aïe;aïe,aïe!!! A +++ |
|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Beaumont (Mais lequel ?) Jeu 20 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Assurement Beaumont sur Oise qui était et reste une ville ouvrière (confections ouvrières) proche de l'Oise ( la brique ) Saluti Carda |
|
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Beaumont (Mais lequel ?) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir! Apéro fini ,sardinade aussi!Gardé les arêtes et les têtes pour Minou! Merci Carda,en voilà une autre qui ne sera pas orpheline |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Beaumont (Mais lequel ?) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:36 | |
| - Babs a écrit:
- Bonsoir!
Apéro fini ,sardinade aussi!Gardé les arêtes et les têtes pour Minou! Merci Carda,en voilà une autre qui ne sera pas orpheline
Salut Tertous Je suis passé dans ce patelin, il y a environ dix ans mais franchement aucun souvenir des lieux, Je n'y ai surement pas fait la fête... Par contre babs, tu me déçoit, je suis désolé mais mais quand je mange des sardines, je ne laisse rien au matou |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaumont (Mais lequel ?) | |
| |
|