| OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 14:22 | |
| - Labrador a écrit:
Bjr Mon pauvre Labrador ! on n'y voit rien ! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 14:35 | |
| Bonjour Minou,
Faudra t'acheter des lunettes ou bien ta connection internet est encore foireuse. A+
André |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Labrador
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 15:15 | |
| Bon, ben on va attendre les réactions des autres pour savoir ce qu'ils voient. Il y a effectivement des choses bizarres qui se passent : moi je n'ai plus le logo du forum sur mon écran. A+
André |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 15:31 | |
| - Labrador a écrit:
- Bon, ben on va attendre les réactions des autres pour savoir ce qu'ils voient.
Il y a effectivement des choses bizarres qui se passent : moi je n'ai plus le logo du forum sur mon écran. A+
André Et qui c'est qui doit mettre des lunettes ? Labrador ou Minou ? |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 15:32 | |
| - Labrador a écrit:
- Bon, ben on va attendre les réactions des autres pour savoir ce qu'ils voient.
Il y a effectivement des choses bizarres qui se passent : moi je n'ai plus le logo du forum sur mon écran. A+
André Pour le logo du forum, moi c'est pareil, mais si clique dessus il revient ! c'est comme ça ! |
|
| |
Laurent77
Nombre de messages : 19 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 16:44 | |
| - Labrador a écrit:
- Bon, ben on va attendre les réactions des autres pour savoir ce qu'ils voient....
Ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 16:45 | |
| Je sais pas si ce sont mes lunettes, mais j'ai tout vu.... Avec des oursins c'est encore plus rogolo... |
|
| |
Ingesandre
Nombre de messages : 374 Age : 80 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Sam 5 Sep 2009 - 19:35 | |
| Ca marche et ca me rappelle de bon souvenirs. Comment peut-on faire suivre ?
André K., qui croyait jusqu'à il y a une heure qu'on étaitvendredi aujourd'hui, alors vous comprendrez que j'ai besoin de grenouilles pour me rafraîchir la mémoire. Mon record, c'est 120 douzaines en une nuit. C'était à l'époque où on ne pensait pas encore à l'environnement... |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 7:44 | |
| - pompei a écrit:
- Je sais pas si ce sont mes lunettes, mais j'ai tout vu....
Avec des oursins c'est encore plus rogolo...
Bjr Alors pourquoi chez moi je n'ai pas le lien pour regarder . Merci |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 9:41 | |
| - Minou a écrit:
- Alors pourquoi chez moi je n'ai pas le lien pour regarder
Bonjour Minou,
Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive ? (il faudrait vérifier tes paramètres de sécurité de Windows) Dans le post initial de Labrador, il n'y a pas de lien, il y a une fenêtre vidéo ou il faut cliquer.
Essayes le lien ci-dessous ? La petite fille aux grenouilles
@+++ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 10:00 | |
| - tramontane_66 a écrit:
- Minou a écrit:
Bonjour Minou,
Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive ? (il faudrait vérifier tes paramètres de sécurité de Windows) Dans le post initial de Labrador, il n'y a pas de lien, il y a une fenêtre vidéo ou il faut cliquer.
@+++ Ton lien fonctionne. Celui de Labrador j'ai un grand carré blanc, c'est tout |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 10:03 | |
- Minou a écrit:
Bonjour Minou,
@+++ Re Et comment je fais pour vérifier les paramètres ? |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 10:44 | |
| - Minou a écrit:
- Et comment je fais pour vérifier les paramètres ?
Re Minou,
C'est pas simple, selon que tu as XP ou Vista ? En gros, il te faut trouver dans le panneau de configuration le "centre de sécurité" de Windows. Dans la fenêtre "Options Internet", aller dans l'onglet "Sécurité" pour vérifier que le niveau de Sécurité soit mis à "Moyen-Haut". Si le niveau de sécurité est trop élevé, ça risque de bloquer certaines fonctionnalités. Ceci pour Vista; pour XP les paramètres sont là mais on y accède peut-être de façon différente ?
Vérifier en premier les paramètres de sécurité est une première "piste"; s'ils sont corrects, il faut chercher ailleurs ou se situe le problème.
@+++ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? Dim 6 Sep 2009 - 11:18 | |
- Minou a écrit:
- Et comment je fais pour vérifier les paramètres ?
Re Minou,
C'est pas simple, selon que tu as XP ou Vista ? En gros, il te faut trouver dans le panneau de configuration le "centre de sécurité" de Windows. Dans la fenêtre "Options Internet", aller dans l'onglet "Sécurité" pour vérifier que le niveau de Sécurité soit mis à "Moyen-Haut". Si le niveau de sécurité est trop élevé, ça risque de bloquer certaines fonctionnalités. Ceci pour Vista; pour XP les paramètres sont là mais on y accède peut-être de façon différente ?
Vérifier en premier les paramètres de sécurité est une première "piste"; s'ils sont corrects, il faut chercher ailleurs ou se situe le problème.
@+++ J'ai XP C'est fait, je suis sur moyen haut; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? | |
| |
|
| |
| OU T'AS MIS LES GRENOUILLES ? | |
|