Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille

+3
Labrador
radon
opaline
7 participants
AuteurMessage
opaline

Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Empty
MessageSujet: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:51

bonjour , ma fille viens de se découvrir une passion pour les timbres ,elle commence tout juste sa collection et si vous pouviez l'aider SVP se serais vraiment très gentil de votre part , si vous avez des timbres du monde entier et que vous n'en faite rien penser à elle , je recherche des dons car mes moyens financier ne me permette pas de lui en acheter ,j'espère qu ' elle en recevra beaucoup pour l' aider à débuter , merci d'avance à tous ceux qui l'aiderons, merci pour elle.

Dernière édition par radon le Dim 20 Sep 2009 - 22:46, édité 1 fois (Raison : J'ai ôté l'adresse pour des raisons de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
radon

radon

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:50

Bonjour Opaline

Je suis que vous aurez de bons contacts sur le forum et que votre fille recevra beaucoup de timbre.
Mais j'ai ôté votre adresse personnelle pour des raisons de sécurité.
Ne la communiquez qu'en MP, aux membres du forum qui entre en contact avec vous.
Merci de votre compréhension.
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyLun 21 Sep 2009 - 3:56

Bonjour Opaline et bienvenue.

Je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir vous aider, mais il serait souhaitable de nous préciser quel thème votre fille collectionne car "le monde entier" c'est vaste. Rire Très heureux Sourire
Radon a pris la précaution de supprimer votre adresse pour éviter que vous soyez victime d'éventuelles arnaques.
Si vous n'êtes pas familière des forums, MP signifie "Messagerie Privée".
En cliquant sur le bouton qui se trouve à droite au dessus de l'écran, vous avez la possibilité de communiquer vos coordonnées privées aux membres sélectionnés sans qu'elles n'apparaissent sur internet.
Cordialement.

Labrador
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:59

bonjour,

ce n'est pas dans mon intention de porter un jugement a priori sur quelqu'un que je ne connais pas. Sachez tout de même que Opaline a déjà largement diffusé son adresse postale sur internet, et toujours avec la même annonce. C'est peut-être sincère, peut-être pas, à vous de voir. Yves-Claude lui a envoyé des timbres, je crois ...

http://www.coppoweb.com/cwstories.php?story=08/09/28/8543116

http://www.coppoweb.com/cwstories.php?story=08/12/15/7144594

Celà dit, des oblitérés modernes, ça ne vaut pas grand chose, alors ... Mais pour ma part, je préfère donner les miens aux écoles, ou autres institutions.

D.

Roufty

MessageSujet: Oufty   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:32

Bonjour
j'avais l'enveloppe prête
n'a plus qu'à décoller les timbres

me disais aussi que j'avais d"jà vu

R Colère ufty
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:10

Bonjour,

Je dois avouer que tout ça est assez troublant.
J'avais d'ailleurs eu un doute, c'est pourquoi j'avais demandé le thème de collection de la fille d'Opaline.
Bien qu'elle se soit déjà connectée ce lundi : pas de réponse...
Chacun en tirera ses conclusions.

A+

André
Sh

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:03

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des annonces de cette personne.

Depuis le temps qu'elle en met, elle n'est plus vraiment débutante...

Bien que n'ayant jamais eu contact avec cette personne, méfiez-vous quand même, jusqu'à preuve du contraire car sur plusieurs forums, les généreux donateurs (pigeons ?) n'ont pas toujours un commentaire positif sur la façon de faire de cette personne.

un exemple parmi d'autres : http://pluq59.free.fr/viewtopic.php?topic=3894&forum=26
Babs

Babs

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:56

Bonsoir l'équipe!
Je passe la mienne
Collectionneur petits moyens ; cherche cartes postales,voitures à chiens,Weiner, rémouleurs et occasionnellement
montreur d'ours,pour vous faire plaisir je vous débarrasse des ballons montés (Peut échanger carte à carte contre vues Tour Eiffel,vues de Lourdes ou images Malabar) Comprends pas
Pas sérieux s'abstenir surtout que j'ai tout dépensé en Burgundy Vin blanc Vin rouge
Sait on jamais Marteau Pas bien
Babs

Babs

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:59

Ah j'ai oublié aussi !
Pour ce qui est du Vin rouge je vous débarrasse de vos clinches pleines
Ben oui j'y ai pris gout Saoul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille   Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Empty

Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille
Page 1 sur 1