| Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
opaline
Nombre de messages : 1 Localisation : DROME Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Dim 20 Sep 2009 - 12:51 | |
| bonjour , ma fille viens de se découvrir une passion pour les timbres ,elle commence tout juste sa collection et si vous pouviez l'aider SVP se serais vraiment très gentil de votre part , si vous avez des timbres du monde entier et que vous n'en faite rien penser à elle , je recherche des dons car mes moyens financier ne me permette pas de lui en acheter ,j'espère qu ' elle en recevra beaucoup pour l' aider à débuter , merci d'avance à tous ceux qui l'aiderons, merci pour elle.
Dernière édition par radon le Dim 20 Sep 2009 - 22:46, édité 1 fois (Raison : J'ai ôté l'adresse pour des raisons de sécurité) |
|
| |
radon
Nombre de messages : 151 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Dim 20 Sep 2009 - 22:50 | |
| Bonjour Opaline
Je suis que vous aurez de bons contacts sur le forum et que votre fille recevra beaucoup de timbre. Mais j'ai ôté votre adresse personnelle pour des raisons de sécurité. Ne la communiquez qu'en MP, aux membres du forum qui entre en contact avec vous. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Lun 21 Sep 2009 - 3:56 | |
| Bonjour Opaline et bienvenue. Je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir vous aider, mais il serait souhaitable de nous préciser quel thème votre fille collectionne car "le monde entier" c'est vaste. Radon a pris la précaution de supprimer votre adresse pour éviter que vous soyez victime d'éventuelles arnaques. Si vous n'êtes pas familière des forums, MP signifie "Messagerie Privée". En cliquant sur le bouton qui se trouve à droite au dessus de l'écran, vous avez la possibilité de communiquer vos coordonnées privées aux membres sélectionnés sans qu'elles n'apparaissent sur internet. Cordialement. Labrador |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Lun 21 Sep 2009 - 8:59 | |
| bonjour,
ce n'est pas dans mon intention de porter un jugement a priori sur quelqu'un que je ne connais pas. Sachez tout de même que Opaline a déjà largement diffusé son adresse postale sur internet, et toujours avec la même annonce. C'est peut-être sincère, peut-être pas, à vous de voir. Yves-Claude lui a envoyé des timbres, je crois ...
http://www.coppoweb.com/cwstories.php?story=08/09/28/8543116
http://www.coppoweb.com/cwstories.php?story=08/12/15/7144594
Celà dit, des oblitérés modernes, ça ne vaut pas grand chose, alors ... Mais pour ma part, je préfère donner les miens aux écoles, ou autres institutions.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Oufty Lun 21 Sep 2009 - 9:32 | |
| Bonjour j'avais l'enveloppe prête n'a plus qu'à décoller les timbres me disais aussi que j'avais d"jà vu R ufty |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Lun 21 Sep 2009 - 13:10 | |
| Bonjour,
Je dois avouer que tout ça est assez troublant. J'avais d'ailleurs eu un doute, c'est pourquoi j'avais demandé le thème de collection de la fille d'Opaline. Bien qu'elle se soit déjà connectée ce lundi : pas de réponse... Chacun en tirera ses conclusions.
A+
André |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Mer 23 Sep 2009 - 20:03 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'il y a des annonces de cette personne.
Depuis le temps qu'elle en met, elle n'est plus vraiment débutante...
Bien que n'ayant jamais eu contact avec cette personne, méfiez-vous quand même, jusqu'à preuve du contraire car sur plusieurs forums, les généreux donateurs (pigeons ?) n'ont pas toujours un commentaire positif sur la façon de faire de cette personne.
un exemple parmi d'autres : http://pluq59.free.fr/viewtopic.php?topic=3894&forum=26 |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Mer 23 Sep 2009 - 23:56 | |
| Bonsoir l'équipe! Je passe la mienne Collectionneur petits moyens ; cherche cartes postales,voitures à chiens,Weiner, rémouleurs et occasionnellement montreur d'ours,pour vous faire plaisir je vous débarrasse des ballons montés (Peut échanger carte à carte contre vues Tour Eiffel,vues de Lourdes ou images Malabar) Pas sérieux s'abstenir surtout que j'ai tout dépensé en Burgundy Sait on jamais |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille Mer 23 Sep 2009 - 23:59 | |
| Ah j'ai oublié aussi ! Pour ce qui est du je vous débarrasse de vos clinches pleines Ben oui j'y ai pris gout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille | |
| |
|
| |
| Besoin D'un petit coup de pouce pour ma fille | |
|