Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!

5 participants
AuteurMessage
tramontane_66

tramontane_66

PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! Empty
MessageSujet: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:43

Certaines sont connues... mais peut-être pas par tous ?

Sourire

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou.
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
« Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur ! --mais, mon petit, ne dit pas de bêtises
> > > > > > > > > Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

Si c'est trop horrible arrêtez là !

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »

Toujours là ????

VOUS ETES COURAGEUX OU BIEN UN PEU GORE....???

Alors on continue.....

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »

Allez une dernière..... la pire !

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
« Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
- Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »

allez, puisque vous insistez en voici encore une

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Carter s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Carter s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »
L'époux se met alors à pleurer.
« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. »
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
« Je rigole, elle est déjà morte !

Bonne semaine, quand même !!! JE SAIS , J'AI UN PEU HONTE , MAIS CE MESSAGE N'EST PAS DE MOI...!!!! Mais j'avoue quand meme que je l'ai lu jusqu'au bout....!!!! la preuve , vous aussi...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
naguito

naguito

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:47

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hallucinantes ces histoires comme je les aime ....( surtout celle du chat !).

Andres PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! Fumeur07

( cela m'a fait penser à un réalisteur télé d'il y a une trentaine d'années , J-C Averty , qui passait les bébés à la moulinette ....au grand dam de certains téléspectateurs !!!!!!!).
tramontane_66

tramontane_66

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:01

naguito a écrit:
un réalisteur télé d'il y a une trentaine d'années , J-C Averty
Bonjour Naguito, Bonjour à tous,
Ca fait 46 ans mon bon Monsieur Sourire
"Sa série Les Raisins verts (en 1963) fit grand scandale, notamment en raison de la persistance d'Averty à faire passer dans chaque émission un poupon à la moulinette." Fin de citation.
Ca nous rajeunit pas ! ! !
@+++ Sourire
Minou

Minou

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:48

naguito a écrit:
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hallucinantes ces histoires comme je les aime ....( surtout celle du chat !).

Andres PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! Fumeur07

( cela m'a fait penser à un réalisteur télé d'il y a une trentaine d'années , J-C Averty , qui passait les bébés à la moulinette ....au grand dam de certains téléspectateurs !!!!!!!).
Bjr Naguito
Alors toi t'en loupe pas une !
Pleurs
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:05

Salut la compagnie.

Dans le même style :

- le fiston : "Dis papa, c'est quoi un vampire ?"
- le papa : "Tais-toi et bois avant que ça ne coagule"

Vin rouge ou Affamé , c'est selon.

André
tramontane_66

tramontane_66

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:10

Labrador a écrit:
- le fiston : "Dis papa, c'est quoi un vampire ?"
- le papa : "Tais-toi et bois avant que ça ne coagule"
Bonjour à tous,

- le fiston : "Dis papa, c'est loin l'Amérique ?"
- le papa : "Tais-toi et nage !"

@+++
Sourire
Roufty

Roufty

MessageSujet: Les miennes..   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:38

mais nettoyées..
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille,20un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
C’n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en s...r une de temps en temps, vous savez!

4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule : t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
Mais euh.. .. non, comment peux-tu dire ça ?
Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau : Culottée comme question pour quelqu'un qui a la b..e au milieu de la figure !!!

enfin c'est pas les miennes

R Gêné ufty
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:11

Roufty a écrit:
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille,20un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
C’n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en s...r une de temps en temps, vous savez!

Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra !

Super !
Celle-la je vais la replacer
Roufty

Roufty

MessageSujet: Re une nettoyée et sponsorisée   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:49

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour ,la même qu'au Delhaize ou chez LIDL,avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous b....r deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.

R Gêné ufty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!   PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!! Empty

PETITES HISTOIRES BIEN HORRIBLES !!!!!
Page 1 sur 1