| restaurant sanitor Defever Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sibyd
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: restaurant sanitor Defever Bruxelles Mer 30 Aoû 2006 - 21:49 | |
| bonsoir, encore pour le plaisir des yeux et de la recherche restaurant Sanitor Vve Defever avec publicité eldorado et hagenbeck sympa non ? Un simple recherche dans un annuaire devrait suffire... A bientôt Xavier |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: restaurant sanitor Defever Bruxelles Jeu 31 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Bonsoir Xavier et zôtres. Sous l'affiche avec les lions, il me semble lire un panneau avec "ville de Bruxelles", et à droite de la tête de la dame de gauche on lit ..... d'Alost. Je n'ai rien de plus pour l'instant.
A bientôt, Michel. |
|
| |
sibyd
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: bruxelles est quasi certain Dim 3 Sep 2006 - 14:02 | |
| merci Michel,
l'Eldorado est à Bruxelles (sauf si chaque grande ville possède son eldorado). On y annonce le film la danse fatale
Hagenbeck ne devait se déplacer que dans des grandes villes et on lit bien Ville de Bruxelles Boulevard Jamar et gare en dessous de la pub Hagenback à partir du 30 novembre...
le type de batiment fait penser à une grande ville
je déballe mes caisses et dès que je tombe sur mes annuaires de Bruxelles on devrait pouvoir résoudre l'énigme.
Amicalement Xavier |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: restaurant sanitor Defever Bruxelles Dim 3 Sep 2006 - 14:19 | |
| Bonjour Xavier et zôtres. Eldorado à Bruxelles, 38 place de Brouckère en 1949Il y en avait aussi à Charleroi, Mons(Jemappes), Gand....
A bientôt, mais pas pour la danse fatale, Michel. |
|
| |
sibyd
| Sujet: Cesar Borgia Pathé 1912 Dim 3 Sep 2006 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous,
merci Michel, j'avais de mon côté trouvé la même info sur l'Eldorado.
De plus j'ai retrouvé ma loupe. Sur l'affiche on lit Pathé Frère Eldorado. On peut lire aussi la danse fatale et Cesar Borgia
Si la danse fatale à l'affiche de l'Eldorado de Bruxelles est inconnu sur le net par contre Cesar Borgia a été créé en 1912.
voir http://www.cinemedioevo.net/film/cine_cesare_borgia.htm
Les coiffures de ces dames de la photo concorde bien avec le style 1912.
Il faut donc vérifier dans un annuaire de cette année là.
A+ Xavier |
|
| |
sibyd
| Sujet: fin du suspense : mystère résolu Jeu 7 Sep 2006 - 21:38 | |
| bonsoir à tous, j'ai retrouvé mon annuaire de Bruxelles de 1914 Le verdict est sans appel : Defever (Ve) restaurant Sanitor, rue Saint-Ghislain 10. La rue St-Ghislain commence rue des Tanneurs 68-70 et finit rue Haute 155-157. J'irai voir sur place si la façade existe encore Merci encore à Michel... Xavier |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: restaurant sanitor Defever Bruxelles Ven 8 Sep 2006 - 8:49 | |
| Bonjour. En tout cas , en 1949 le restaurant n'est plus au bottin, mais il y a de nombreux cafés et une friture dans cette rue; A une prochaine, Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant sanitor Defever Bruxelles | |
| |
|
| |
| restaurant sanitor Defever Bruxelles | |
|