| CP club de collectionneurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: CP club de collectionneurs ? Sam 26 Sep 2009 - 22:07 | |
| Bonjour, Naguito, est-ce que n'est pas le genre de chose que tu recherches ? http://www.delcampe.fr/page/item/id,2133374,var,CP-Yvert-137-de-St-Etienne-pour-Seattle-puis-Sydney-Valparaiso-1917,language,F.html Bon, c'est un peu cher... Mais comme elle est en vente depuis six ans, il y a matière à négociation Mais sans doute l'avais tu déjà repérée... Bruno |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Cachet de collectionneurs. Lun 29 Nov 2010 - 10:36 | |
| Bonjour Andres! La carte est toujours en vente (depuis 2003...), mais ce n'est pas pour elle qu'est rédigé ce message! Ce cachet t'intéresse t-il? Tu n'as qu'un mot à dire... Bonne journée |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Lun 29 Nov 2010 - 11:35 | |
| Merci beaucoup à tous les deux d'avoir pensé à moi .... Pour la première carte , c'est vrai , chère et un peu chargée en cachets , meilleure pour un marco . ( j'ai pris de mauvaises habitudes à Cuba où j'ai acheté la majorité de mes cachets à 1 $) Pour la seconde , un grand merci à Michel mais je préfère et ne garde que les cachets bien marqués et en plus , je pense que c'est un cachet adresse et non de club , tout au moins celui ci n'est pas facilement identifiable .. Merci encore à tous deux . Bonne journée Andres |
|
| |
daniel91
Nombre de messages : 1087 Age : 70 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Dim 11 Jan 2015 - 14:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'exhume ce vieux post car en faisant des recherches, je suis tombé sur le lot suivant : http://stamps.org/ShowStamp.aspx?Image=Stamp_Images/091/500356091H.jpg Ce lot est sur le site de ventes de l'American Philatelic Society qui est à ouvert à tous, qui à l'air d'avoir des choses intéressantes et pas trop cher (la publicité de ma part est entièrement gratuite ). http://stamps.org/StampStore Bon WE et a+ |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Dim 11 Jan 2015 - 16:41 | |
| Bonjour Daniel Et merci pour ce renseignement .... Hélas , cette langue "barbare " m'interdit même de consulter pour info. !!!!!! Apparemment , un site plus philat. que carto . ou marcophile A+ Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Dim 11 Jan 2015 - 16:52 | |
| PS : Sur D. je connais un vendeur ayant une bonne douzaine de cachets intéressants , mais les prix sont tels ( entre 12 et une quinzaine d'euros ) que je préfère les oublier ....
Cela fait d'ailleurs plusieurs années qu'ils "stationnent " ...
PS du PS : comme d'ailleurs toutes les autres cartes de ce vendeur ! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Mar 13 Jan 2015 - 15:53 | |
| - bc92 a écrit:
- Bonjour,
Naguito, est-ce que n'est pas le genre de chose que tu recherches ?
http://www.delcampe.fr/page/item/id,2133374,var,CP-Yvert-137-de-St-Etienne-pour-Seattle-puis-Sydney-Valparaiso-1917,language,F.html
Bon, c'est un peu cher... Mais comme elle est en vente depuis six ans, il y a matière à négociation Mais sans doute l'avais tu déjà repérée...
Bruno Oui Bruno , ce cachet est intéressant car jamais vu ni connu !!!! Je vais voir de plus prés si il est négociable de façon intéressante .... Merci Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Mar 13 Jan 2015 - 16:03 | |
| PS : Qu'est ce que cette carte expédiée de France pour USA et que l'on a fait suivre toujours aux USA est elle allée faire au Chili et en Australie ???? |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Mar 13 Jan 2015 - 17:34 | |
| Hola Andrès! Vite fait (bien fait?), il semble que cette carte est simplement été réexpédiée de Seattle à Sidney (où son destinataire avait "émigré"... évidemment pour des raisons fiscales ). Pour échapper définitivement au fisc il s'est fondu dans la nature... à Gatico (petite ville chilienne située au nord de Cobija). Malheureusement pour lui, le sieur Bart Her...? l'a honteusement dénoncé, et inscrit l'adresse de son repaire à l'encre rouge dans le coin inf. gauche de la carte (Gatico / Chile/ S.A (pour South America). Depuis, l'on est sans nouvelle de John A. Uronhart... Tu vois c'est simple! A bientôt. Michel PS: une autre source, que je ne peux révéler, m'indique que John était l'auteur de malversations... et poursuivi par la police! |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Mar 13 Jan 2015 - 17:54 | |
| ... j'ajoute que Bart, le traitre, avait lui-même déplacé ses pénates à Newcastle (New South Wales) ainsi que l'indique la mention manuscrite, et rayé, en bas de la carte. Voici une reproduction du cachet d'arrivée frappé à Gatico. A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? Mar 13 Jan 2015 - 23:12 | |
| Michel , tu devrais écrire des romans !!!! Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP club de collectionneurs ? | |
| |
|
| |
| CP club de collectionneurs ? | |
|