| PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 7:46 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 7:53 | |
| Salut Minou Les chiens sont-ils plus rusés que les minous ? Pour le savoir, clique sur la petite croix rouge et tu le sauras peut-être. Pas fute-fute ce matin le Minou ! Si tu continues ainsi toute la journée, Naguito va t'attraper et il pourra se délecter d'un bon petit plat... Bonne journée à touteszétous Dudu |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 7:57 | |
| - villars a écrit:
- Salut Minou
Les chiens sont-ils plus rusés que les minous ? Pour le savoir, clique sur la petite croix rouge et tu le sauras peut-être. Pas fute-fute ce matin le Minou ! Si tu continues ainsi toute la journée, Naguito va t'attraper et il pourra se délecter d'un bon petit plat...
Bonne journée à touteszétous
Dudu Mon pauvre Dudu Ce que tu me conseille je l'ai déjà fait ! cliquer sur la petite croix, mais rien ! page blanche comme le jour de mon examen lorsque j'ai voulu entrer au gaouvernement pour pouvoir taxer tous les Suisses. |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 8:53 | |
| Salut Minou Désolé de t'avoir donné du travail mais, chez moi, ça marche ! Au sujet de ton gouvernement, il peut toujours essayer, avec ton aide, de taxer tous les Suisses. Il me semble qu'il en fait déjà pas mal avec les habitants de la Sarkozie qui n'auraient pas eu à planquer leur argent en Suisse - avec l'aide de St Nicolas Ier - s'ils payaient moins de taxes. Mais ceci est un autre débat et il faut toujours chercher quelque chose ailleurs pour cacher la merde au ... chat ! Bonne joiurnée, Minou, et fais toi bien caresser dans le sens du poil Dudu qui te souhaite beaucoup de soleil |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 9:32 | |
| - villars a écrit:
- Salut Minou
Les chiens sont-ils plus rusés que les minous ? Pour le savoir, clique sur la petite croix rouge et tu le sauras peut-être. Pas fute-fute ce matin le Minou ! Si tu continues ainsi toute la journée, Naguito va t'attraper et il pourra se délecter d'un bon petit plat...
Bonne journée à touteszétous
Dudu Alors pourquoi chez moi ça ne marche pas ? problème ? |
|
| |
villars
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 9:45 | |
| Re ! Sais pas ! J'ai essayé plusieurs fois mais le chat s'est toujours enfui ... Salut Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 9:48 | |
| - Labrador a écrit:
- Cliquez sur l'image et assayez d'encercler Minou.
Re Au secour ! donne moi la solution ! j'arive pas a voir. |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 10:42 | |
| Salut - Minou a écrit:
- Labrador a écrit:
- Cliquez sur l'image et assayez d'encercler Minou.
Re Au secour ! donne moi la solution ! j'arive pas a voir. Moi je ne vois pas de petite croix rouge ! Je navigue avec Firefox JJ |
|
| |
villars
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 11:08 | |
| Re ! Je navigue habituellement avec Firefox mais, pour ce forum, je navigue avec IE. Peut-être y at-il problème avec Fx ... J'ai regardé avec Fx mais, chez moi, la croix rouge n'apparaît pas non plus Je ne peux rien vous dire d'autre ... Bon courage et Dudu |
|
| |
villars
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 11:13 | |
| Re encore ! En cliquant sur la croix rouge qui apparaît dans le message de Minou ça marche aussi ! Il en va de même en cliquant sur celle du message de Jo ... Que de questions. Mais je suis toujours sur IE. Sur Fx les croix n'apparaissent toujours pas ! Vous avez dit zarbi ? A une prochaine Dudu qui vous plaint mais qui sait que vous ne vous énervez pas avec ce chat noir |
|
| |
Minou
| |
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mer 21 Oct 2009 - 16:42 | |
| Je confirme le lien ne s'affiche ni avec Firefox, ni avec Opéra... avec IE, pas de problèmes... |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Jeu 22 Oct 2009 - 2:12 | |
| Bonsoir,
Suite à vos commentaires je viens de faire quelques essais : Chez moi ça fonctionne parfaitement sous Firefox en Linux ou en Windows 2000. Par contre j'ai une petite croix rouge avec Internet Explorer en Windows 2000 et XP. Pour ceux qui n'y arrivent pas, voici l'adresse : http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Bon amusement.
André qui arrive à coincer le matou de plus en plus souvent. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Jeu 22 Oct 2009 - 7:58 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonsoir,
Suite à vos commentaires je viens de faire quelques essais : Chez moi ça fonctionne parfaitement sous Firefox en Linux ou en Windows 2000. Par contre j'ai une petite croix rouge avec Internet Explorer en Windows 2000 et XP. Pour ceux qui n'y arrivent pas, voici l'adresse : http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Bon amusement.
André qui arrive à coincer le matou de plus en plus souvent. Bjr Et bien mon cher Labrador, ça ne marche toujours pas mieux ! une petite croix, mais pas de la même couleur !! tu và me dire qu'il faut que je sois malade pour m'attraper ! |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Jeu 22 Oct 2009 - 14:15 | |
| Bonjour Minou,
Je pense que ton problème est du au fait que tu n'as pas activé dans ton navigateur l'option te permettant de lire du "flash". Bonne chance.
André |
|
| |
Minou
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Lun 26 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour Minou,
Je pense que ton problème est du au fait que tu n'as pas activé dans ton navigateur l'option te permettant de lire du "flash". Bonne chance.
André Bonjour Labrador C'est fait ! la messagerie orange justement vient de me proposer "adobe flash player" miracle ! je vais pouvoir encercler le CHIEN !! Et le Dudu va pouvoir arreter de rigoler ! Minou |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mar 27 Oct 2009 - 10:21 | |
| |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mar 27 Oct 2009 - 12:51 | |
| Bonjour Minou, Avec un peu d'entrainement on y arrive. Mais il faut être malin comme un chien Labrador, un peu cabot |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE Mar 27 Oct 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE | |
| |
|
| |
| PAS FACILE D'ENCERCLER CETTE MAUDITE BETE | |
|