semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: A l'attention des forumistes chevronnés .... Jeu 22 Oct 2009 - 21:05 | |
| je trouve dommage que pas mal de nouveaux arrivants n'aient que 2 ou 3 réponses à leur présentation. Il y a au moins une quinzaine de pseudo qui se connectent tous les jours. Un accueil plus chaleureux reflèterait plus l'ambiance du forum . Ne soyez pas timide , il suffit juste de laisser un petit bonjour et de suite le nouvel arrivant se sent plus à l'aise . Aller, un ch'tit effort ... @rnaud |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés .... Ven 23 Oct 2009 - 1:50 | |
| Bonsoi Maud, Ce n'est pas forcément de la timidité, mais bien souvent on se retrouve en fin de journée à se dire, j'aurais du faire ça, j'aurais du envoyer un mail à untel, etc... La vie est injuste, car il n'y a que 24 heures dans une journée A+ André |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés .... Ven 23 Oct 2009 - 14:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés .... | |
| |
|