Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A l'attention des forumistes chevronnés ....

3 participants
AuteurMessage
semeuse22

semeuse22

A l'attention des forumistes chevronnés .... Empty
MessageSujet: A l'attention des forumistes chevronnés ....   A l'attention des forumistes chevronnés .... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:05

je trouve dommage que pas mal de nouveaux arrivants n'aient que 2 ou 3 réponses à leur présentation. Il y a au moins une quinzaine de pseudo qui se connectent tous les jours. Un accueil plus chaleureux reflèterait plus l'ambiance du forum Fleurs Bière .
Ne soyez pas timide Silencieux , il suffit juste de laisser un petit bonjour Hourra ! et de suite le nouvel arrivant se sent plus à l'aise Bière Bière Bière .

Aller, un ch'tit effort ...

@rnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés ....   A l'attention des forumistes chevronnés .... EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:50

Bonsoi Maud,

Ce n'est pas forcément de la timidité, mais bien souvent on se retrouve en fin de journée à se dire, j'aurais du faire ça, j'aurais du envoyer un mail à untel, etc...
La vie est injuste, car il n'y a que 24 heures dans une journée Pleurs Rire
A+

André
QUINQUIS

QUINQUIS

MessageSujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés ....   A l'attention des forumistes chevronnés .... EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:53

semeuse22 a écrit:
je trouve dommage que pas mal de nouveaux arrivants n'aient que 2 ou 3 réponses à leur présentation. Il y a au moins une quinzaine de pseudo qui se connectent tous les jours. Un accueil plus chaleureux reflèterait plus l'ambiance du forum Fleurs Bière .
Ne soyez pas timide Silencieux , il suffit juste de laisser un petit bonjour Hourra ! et de suite le nouvel arrivant se sent plus à l'aise Bière Bière Bière .

Aller, un ch'tit effort ...

@rnaud

On voit que tu es encore actif... tu verras quand tu seras en retraite... on est débordé !!!
j'avoue ne jamais le faire et ne participer au forum surtout quand ça concerne la cartophilie... Je lis le reste, et quand je vois la science de certains (pour ne pas me faire mal voir par ceux que j'oublierai de citer, je ne mets aucun nom...) notamment en philatélie et marcophilie... je suis épaté !!!
JQ qui salue tout le monde
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention des forumistes chevronnés ....   A l'attention des forumistes chevronnés .... Empty

A l'attention des forumistes chevronnés ....
Page 1 sur 1