Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Echec et mat Dim 1 Nov 2009 - 8:34 | |
| bonjour, extrait du BM34 de fin 1935 Il n'est donc pas nécessaire que les 5 mots ou signes soient intelligibles pour bénéficier du tarif réduit (cf les annotations cabalistiques des cartes échangistes du QM1 Naguito). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Echec et mat Dim 1 Nov 2009 - 13:01 | |
| Merci mon QM-H pour ces précisions ... J'en profite pour préciser que , si les cachets de clubs m'intéressent , les correspondances entre collectionneurs aussi !!!! ( avec cachets c'est encore mieux ...). Bon dimanche Andres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et mat Dim 1 Nov 2009 - 13:17 | |
| - naguito a écrit:
- J'en profite pour préciser que , si les cachets de clubs m'intéressent , les correspondances entre collectionneurs aussi !!!! ( avec cachets c'est encore mieux ...)
Je crois avoir vu passer ça dans mes "lourdaises". Je regarde, informe et envoi. Bon dimanche aussi. Pierre |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Carte postale pour jeu d'échecs Dim 1 Nov 2009 - 16:20 | |
| Bonjour toutes zétous. Pour qui ne connait pas , voici un exemple de cartes postales destinées au jeu d'échecs par correspondance. Une partie devait durer des jours sinon des semaines et souvent, comme on peut le voir, les joueurs participaient à plusieurs parties en même temps. Ici, on peut voir que ces cartes permettaient 4 parties. Bon fin de vikende , Michel |
|