| Fonctionnalité ?? | |
|
+9lolo08 Geppetto Jeff59220 cartomi Klapperstein Labrador semeuse22 Minou phghost 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 10:12 | |
| Bonjour, J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc La fonction ci-dessous est activée dans mon profil = OUI Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Je ne reçois aucun e-mail alors que plusieurs membres ont répondus à l'un de mes post (hier, annonce de mon site). Qu'ai-je fais de mal Phil |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 10:31 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc La fonction ci-dessous est activée dans mon profil = OUI Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Je ne reçois aucun e-mail alors que plusieurs membres ont répondus à l'un de mes post (hier, annonce de mon site). Qu'ai-je fais de mal Phil Bjr Essaie : page d'acceuil, sous les écritures bleues, une ligne rouge : cliquer ici, tu aura un modérateur ! ça fera peut être l'affaire . |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 10:37 | |
| Bonjour, Vérifie que ta messagerie relève régulièrement ton courrier (tous les quart d'heure par exemple) et non une fois par jour au cas où. @rnaud |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 11:16 | |
| Bonjour, En principe, réception des messages toutes les 5 minutes ?? Phil |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 11:23 | |
| Tu le règles à ta convenance dans les paramètres du serveur de ta messagerie. Perso, j'ai réglé sur 5 minutes
@+ |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 14:13 | |
| Sorry, je voulais dire c'est réglé, mais malgré cela rien !! Pas reçu d'avis de ton message Phil |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 14:55 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc La fonction ci-dessous est activée dans mon profil = OUI Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Je ne reçois aucun e-mail alors que plusieurs membres ont répondus à l'un de mes post (hier, annonce de mon site). Qu'ai-je fais de mal Phil Re As tu cocher : "autoriser les membres a m'envoyer etc .. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 15:37 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc La fonction ci-dessous est activée dans mon profil = OUI Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Je ne reçois aucun e-mail alors que plusieurs membres ont répondus à l'un de mes post (hier, annonce de mon site). Qu'ai-je fais de mal Phil Bonjour Phil, N'aurais-tu par hasard pas changé d'adresse mail ? Vérifie bien que l'adresse reprise dans ton profil est correcte. A+ André |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 16:55 | |
| Bonjour Phil
Je ne vois rien d'anormal dans tes paramètres.
Peut-être un problème d'anti-spam qui refuserait les mails émis par le forum.
A+
JJ |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 22:23 | |
| Certains FAI ont des anti-spam très paranos...
Orange/wanadoo, aol, yahoo, entre autres... gare aux scripts dont la fonction mail() renseigne mal les entêtes.
Phil, essaie de mettre l'adresse du forum en liste blanche |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 22:45 | |
| - cartomi a écrit:
- Certains FAI ont des anti-spam très paranos...
Orange/wanadoo, aol, yahoo, entre autres... gare aux scripts dont la fonction mail() renseigne mal les entêtes.
Phil, essaie de mettre l'adresse du forum en liste blanche Je suis chez Orange, pas de problème avec les mails du forum. En général, sur nos 4 messageries, élimination de presque tous les spams mais pas de perte de messages non-spams. J'ai surveillé de près les indésirables dans lesquels sont mis les spams, jamais de non-spam éliminé. Par contre quelques spams qui passent à travers les mailles du filet. De même sur les 2 messageries chez Voila liées à mes sites. |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Sam 7 Nov 2009 - 23:02 | |
| - phghost a écrit:
- J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc
Dans la messagerie tu cliques sur le bouton "Nouveau" puis dans la liste "Groupes d'utilisateur" tu choisis le groupe "GESTFORUM", tu saisis ton texte et tu envoies. Note que les admins lisent régulièrement les nouveaux messages du forum et interviennent dès qu'ils le peuvent (ou savent). |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Dim 8 Nov 2009 - 10:10 | |
| - JoRoland a écrit:
Je suis chez Orange, pas de problème avec les mails du forum.
bin.. je gère 2 forums et quelques listes de diffusion; j'ai régulièrement des abonnées orange qui se plaignent de non réception.. quant à Aol, n'en parlons pas.... |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Dim 8 Nov 2009 - 13:51 | |
| Salut les potes,
Rien de tel que gmail, je n'ai pas encore réussi à les mettre en défaut.
A+
André |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Dim 8 Nov 2009 - 15:00 | |
| Salut
Fait un essai, répond à ce message, avant d'envoyer, clique sur le petit plus à coté d'option. Vérifie que "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est coché. Ou alors, tout en bas à droite de la page du sujet, tu a un lien"Surveiller les réponses de ce sujet" |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Dim 8 Nov 2009 - 15:06 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
Fait un essai, répond à ce message, avant d'envoyer, clique sur le petit plus à coté d'option. Vérifie que "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est coché. Ou alors, tout en bas à droite de la page du sujet, tu a un lien"Surveiller les réponses de ce sujet" Bjr Jeff A titre de curiosité j'ai fait ce que tu préconise a Cartomi, et bien chez moi ce n'est pas coché et pourtant les messages me parviennent, je suis averti par la messagerie orange. |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 8:50 | |
| Bonjour, J'ai fait ce que jeff a demandé + vérification de mon profil. Tout est coché "Oui" .Je pense (donc je suis) qu'à ce niveau c'est en ordre. Malgré toutes les interventions sur le forum, je ne reçois pas de messages ( en pas non plus ds mon courrier indésirable). On dirait vraiment que le courrier ne m'est pas envoyé Phil |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 9:31 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait ce que jeff a demandé + vérification de mon profil. Tout est coché "Oui" .Je pense (donc je suis) qu'à ce niveau c'est en ordre. Malgré toutes les interventions sur le forum, je ne reçois pas de messages ( en pas non plus ds mon courrier indésirable). On dirait vraiment que le courrier ne m'est pas envoyé Phil Bjr Chez moi, il trois NON ! Cacher ma présence MP provenant de Mailing M'avertir réponse autoriser Peut être que ! |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 13:47 | |
| Ok, mais puisque l'on est à la surveillance. Pourrait on aussi vérifier que ces messages ont bien étés expédiés à mon attention. Au boulot le helpdesk |
|
| |
Minou
| |
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 14:51 | |
| - phghost a écrit:
- OK
C'est fait, mais il faut attendre un petit moment, c'est long a parvenir, par contre tu peux t'envoyer un message a toi même, tu mets ton meil et envoyer, |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Moi aussi non plus Lun 9 Nov 2009 - 18:19 | |
| Bonsoir les fans d'informatique. Depuis le 25 octobre, je ne reçois plus de mails m'avertissant d'un nouveau message sur un fil auquel j'ai participé, je viens de m'en apercevoir suite aux déboires (pas des boire ) de Philippe. Comme membre de l'administration, je ne reçois plus aucun message d'avertissement de l'arrivée d'un nouvel inscrit depuis le 25 octobre. Donc, et par conséquent (pas con sécant ), Philippe n'est pas la seule victime de ce dysfonctionnement. A bientôt, Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 18:26 | |
| Bonsoir Michel - Geppetto a écrit:
- je ne reçois plus aucun message d'avertissement de l'arrivée d'un nouvel inscrit depuis le 25 octobre
Depuis cette date, j'en ai reçu 4. On dirait que tout le monde n'a pas les dysfonctionnements. C'est d'autant plus bizarre. A+ JJ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 19:18 | |
| Bonsoir Jean-Jacques. Il y a près d'une heure que tu m'as répondu et je n'en ai pas été averti. Il est étonnant que tous n'en sont pas affectés, comme dirait Jean de la Source. Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Lun 9 Nov 2009 - 19:54 | |
| Re
Je n'ai parlé que des "messages d'avertissements de l'arrivée d'un nouvel inscrit", que je reçois toujours.
Car je ne reçois pas de "mails m'avertissant d'un nouveau message sur un fil auquel j'ai participé", n'ayant pas coché la case.
JJ |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Mar 10 Nov 2009 - 8:13 | |
| Bonjour, Comme disais un célèbre Robert, nous sommes mardi matin et le canard vivait toujours ??? Phil |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Mar 10 Nov 2009 - 12:00 | |
| Bonjour. Il doit y avoir un problème de connexion entre la messagerie Forumactif et le forunisseur Skynet puisque Philippe et moi avons tout vérifié sans trouver de blocage, ni de mise en quarantaine, des messages du forum. Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Rien de nouveau Ven 13 Nov 2009 - 9:07 | |
| Bonjour. Ce vendredi 13, rien de neuf, je ne reçois "" aucun "" mail du forum, alors que de nouveaux messages sont apparus dans des fils où je suis intervenu. Bonne journée, Michel |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Ven 13 Nov 2009 - 9:19 | |
| Bonjour, Comme disais un célèbre Robert, nous sommes vendredi matin et le canard vivait toujours. Phil |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Mer 25 Nov 2009 - 13:27 | |
| Bonjour. Toujours pareil, je ne reçois plus rien de ce forum dans ma messagerie depuis un mois et je dois même aller voir dans ma MP du forum s'il y a des messages persos. Je vais envoyer un message sur un autre forumactif afin de vérifier si c'est du à cet hébergeur. Salutations cordiales, Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Mer 25 Nov 2009 - 15:11 | |
| Je viens d'envoyer un message sur un autre forumactif, et une réponse y est arrivée dans les minutes qui suivent, annoncée dans ma messagerie. Le problème semble donc provenir de notre forum qui ne fait pas le lien avec skynet ou autre messagerie. Pourquoi ? That's the hic Michel |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 26 Nov 2009 - 10:36 | |
| Salut Avez vous vérifié ici que tout était bien coché? Configurer son profilDans ton profil, clique sur le dernier onglet, sujets surveillés, tu devrais recevoir des mails de chacun d'eux. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 26 Nov 2009 - 11:42 | |
| Bonjour Jef, tout est en ordre, aussi bien chez moi que chez Philippe. Comme par hasard, nous avons le même FAI, la même messagerie, @skynet, et les mêmes problèmes avec ce forum. J'ai une demi-page de sujets surveillés depuis fin octobre et n'ai rien reçu comme avertissement , pas même les alertes pour 3 messages en privé reçus dans ma boîte de ce forum. On fait avec, Michel |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 26 Nov 2009 - 11:47 | |
| Bonjour, J'essuie comme le ver, solidaire. Phil |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Ven 11 Déc 2009 - 11:07 | |
| Bonjour, Je fais remonter ma demande tien tien on se croirait chez Dieu Nous sommes le 11 Décembre et le canard vivait toujours. Sans vouloir brusquer quelqu'un, pourrait'on jeter un coup d'oeil Je ne vois toujours aucun message arriver ni s'égarer dans mes boites de messagerie Un petit effort svp Noël approche . Phil J'essaie de contacter un admin, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc La fonction ci-dessous est activée dans mon profil = OUI Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Je ne reçois aucun e-mail alors que plusieurs membres ont répondus à l'un de mes post (hier, annonce de mon site). Qu'ai-je fais de mal Phil |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Ven 11 Déc 2009 - 14:20 | |
| Bonjour. C'est bien lié à "ce" forum puisque je suis inscrit sur un autre forumactif de collections d'où je reçois des avertissements lorsqu'on intervient sur un fil que je surveille. J'ai correspondu par MP avec Naguito et n'ai reçu aucun avertissement lorsqu'il me répondait. Je suis donc obligé de surveiller quotidiennement ma messagerie perso du forum. Et ce, je me répète, depuis fin octobre. A part ça, tout va bien, Michel |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 9:55 | |
| Bonjour Je fais remonter le sujet Tout le monde ? Nous sommes le 17 Décembre & toujours rien de nouveau D'accord c'est peut être difficile à trouver, mais un petit mot dans le style on s'en occupe (pour autant que quelqu'un cherche ) ferait patienter. Malgré cela je vous salue tous cordialement. Phil |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 11:31 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour
Je fais remonter le sujet Tout le monde ? Nous sommes le 17 Décembre & toujours rien de nouveau D'accord c'est peut être difficile à trouver, mais un petit mot dans le style on s'en occupe (pour autant que quelqu'un cherche ) ferait patienter. Malgré cela je vous salue tous cordialement. Phil Bonjour Phil Pour te rassurer. Oui, c'est difficile à trouver. Oui, on s'en occupe. Oui, je cherche et ai envoyé des messages privés à Michel (Gepetto) pour essayer de cerner le problème. Amicalement Jean-Jacques P.S. si d'autres utilisateurs de skynet on le même problème, ou s'il ne l'ont pas, je les remercie de m'en informer. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 12:44 | |
| Bonjour Jean-Jacques. Il y a de quoi être inquiet car je n'ai pas souvenir de quelques messages reçus de ta part. Veux-tu revoir ta messagerie, les messages ne sont peut-être pas partis? Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 12:59 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Jean-Jacques. Il y a de quoi être inquiet car je n'ai pas souvenir de quelques messages reçus de ta part. Veux-tu revoir ta messagerie, les messages ne sont peut-être pas partis?
Michel Bonjour Michel Je t'ai envoyé hier un message privé qui est effectivement toujours dans ma boîte d'envoi. Mais je t'ai envoyé le même message par mail en passant par le forum. Ce dernier aurait dû te parvenir. Je pense de plus en plus que ta messagerie skynet bloque les message venant de ce forum. Le filtrage se faisant probablement par mots-clés, pour d'autres forums ça fonctionne bien mais peut-être skynet n'accepte-t-il pas l'intitulé "Forum indépendant des collectionneurs" qui apparaît dans l'expéditeur des messages transitant par le forum. Pour le moment je ne sais plus où chercher. Pas de ligne directe avec skynet. Il faudrait savoir si des membres qui ne sont pas chez skynet.be rencontrent le même problème. A+ JJ |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 13:42 | |
| Je ne sais pas ce que tu as manipulé mais je viens de recevoir ma première alerte depuis près de 2 mois. J'espère que ça va durer Merci, à toi ou à Parazar. Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 13:43 | |
| - JoRoland a écrit:
- Je t'ai envoyé hier un message privé qui est effectivement toujours dans ma boîte d'envoi.
Je viens de le re-soumettre à 13:38 |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 13:45 | |
| - Geppetto a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu as manipulé mais je viens de recevoir ma première alerte depuis près de 2 mois. J'espère que ça va durer
Merci, à toi ou à Parazar.
Michel Je n'ai touché à rien depuis ce matin, aucune modification de paramètres, aucune modification de profil, rien j'te dis. Je comprends de moins en moins. |
|
| |
phghost
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 13:57 | |
| Bonjour, Je n'ai rien reçu MAIS je viens à l'instant d'enregistrer une nouvelle adresse e-mail (tjs même fournisseur). J'ai vérifié mes paramètres de messagerie je ne bloque rien ni personne. Phil |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 14:15 | |
| C'est la cour des miracles. Jean-Jacques, tu écris à 12h59 et je reçois une alerte. Je réponds sur le forum et ensuite tu écris et Philippe aussi, et je ne reçois rien de nouveau, plus d'alertes Ne t'énerve pas, on fait avec, mais c'est quand même ...........vous avez dit "bizarre" ? Michel qui regarde tomber la neige |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 14:30 | |
| Non Michel, je ne m'énerve pas. Tu sais 30 ans dans l'informatique, si je m'étais énervé chaque fois qu'il y avait un souci, je n'aurais probablement pas survécu, ou peut-être A la rigueur ce qui pourrait m'énerver c'est de ne pas trouver la solution, mais le côté technique n'est pas de notre ressort, nous pouvons donc juste essayer de comprendre ce qui se passe et éventuellement essayer d'y remédier ou d'y faire remédier. Il n'y a pas de raison de faire avec quelque chose qui ne marche pas. Au fait, as-tu reçu mon mail ? |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 14:32 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai rien reçu MAIS je viens à l'instant d'enregistrer une nouvelle adresse e-mail (tjs même fournisseur). J'ai vérifié mes paramètres de messagerie je ne bloque rien ni personne. Phil Re Il faudrait essayer avec une autre adresse mais chez un autre fournisseur. Et je ne pense pas que ça vienne de tes paramètres de messagerie. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 15:45 | |
| - JoRoland a écrit:
- Non Michel, je ne m'énerve pas.
Tu sais 30 ans dans l'informatique, si je m'étais énervé chaque fois qu'il y avait un souci, je n'aurais probablement pas survécu, ou peut-être
A la rigueur ce qui pourrait m'énerver c'est de ne pas trouver la solution, mais le côté technique n'est pas de notre ressort, nous pouvons donc juste essayer de comprendre ce qui se passe et éventuellement essayer d'y remédier ou d'y faire remédier. Il n'y a pas de raison de faire avec quelque chose qui ne marche pas.
Au fait, as-tu reçu mon mail ? Non, pas reçu ton mail, ce qui démontre bien qu'un message, même avec adresse mail, envoyé par le forum, ne m'arrive plus. On peut toujours lire et intervenir, et on est rassuré de savoir que vous avez cherché la faille. Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? Jeu 17 Déc 2009 - 16:10 | |
| - Geppetto a écrit:
- Non, pas reçu ton mail, ce qui démontre bien qu'un message, même avec adresse mail, envoyé par le forum, ne m'arrive plus.
J'avais demandé à recevoir une copie de ce mail dans ma messagerie et elle est bien arrivée hier. Tout à l'heure j'ai modifié mes paramètres avant que tu n'envoies ce message afin d'être averti des réponses. Et je n'ai rien reçu. A moins que cela n'arrive plus tard, j'en déduis que j'ai le même problème mais seulement pour les notifications de réponses (je suis chez orange.fr). Le mystère s'épaissit. Sherlock Holmes, please help me !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnalité ?? | |
| |
|
| |
| Fonctionnalité ?? | |
|